Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

lA Terre a besoin de votre reconnaissance

J'ai été conviée  à une cérémonie d'une grande importance; je vous invite à me suivre. 

- Je reçois la visite des Archanges Michael, Gabriel, Raphael, et Uriel ; ils m'entourent d'une Energie de Lumière et d'Amour pour cette journée. 

archange de dieu

- Nos Frères de Télos sont également présents: Adama, Me St Germain, Sananda ainsi que les Maitres des 7 flammes sacrées.

Il s'agit d'une Ouverture exceptionnelle. J'invite Ma Puissance Présence JE SUIS à tout bénir aujourd'hui.

La Lumière se déverse sur les hommes et la Terre. Nous demandons aux Intra terrestres de bénir nos vies avec une confiance absolue. 

- Les sirènes se présentent. Elles viennent transmettre l'HARMONIE à ceux qui ont connu la Lémurie.

Elles apportent la conscience Christique.

Ensemble nous allons célébrer la Multidimensionnalité. 

  Une sirène se place derrière moi et m'apporte une Energie qui m'est spécifique. Il en sera de meme pour ceux qui liront ce  texte en conscience. Elle Offre une fusion de cette énergie.

Le message qu'elle nous délivre le voici: "Vous portez la signature de l'amour éternel". Cette énergie ne vous a jamais quitté et le coeur de la Lémurie s'ouvre en vous. 

8tnyf4s9

 - Etes vous conscients de la Lumière que vous portez?

 - de l'onde de Lumière que vous provoquez?

votre onde de Lumière touche tous les coeurs.

Ensemble nous ensemençons l'eau de la Terre en Conscience. 

L'eau s'allumera d'une Lumière d'Amour pleine de douceur et elle apportera une VIE Nouvelle sur la Terre. 

Ressentez les réactions en vous des mémoires de la Lémurie.

 

Merci de ta participation. 

Moi Je suis pleine de gratitude pour ce cadeau. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité