Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

La guérison énergetique

JE SUIS SANANDA,

imagesCAN79U89

 

JE viens vous informer sur la pollution énergétique.

La vie de la personne doit etre prise en compte dans sa globalité si on veut arriver à une guérison. La plus répandue des pollutions à votre évolution personnelle c'est : l'Acceptation des obstacles.

Les paroles agressives de vos proches se logent dans votre aura et jusque dans votre chair. Nettoyez régulièrement vos émotions.

Demandez à Dieu de vous libérer de ces empreintes. Demandez à monter sur des vibrations plus hautes pour vous en libérer. Les plus grandes pollutions proviennent de personnes qui s'accrochent à vous irrespectueusement le plus souvent.

Il y a aussi des défunts qui se nourrissent de vos énergies en pensant vous aider. Elles nuisent sans s'en rendre compte. Nettoyez vos chakras. L'ame du défunt qui s'accroche a besoin de grandir et doit se détacher de vous. Aidez cette personne à trouver sa Liberté.

 Si elle ne peut pas lacher, prenez là par la main et consuidez là vers les sphères de Lumière. Demandez que cette ame soit guidée vers la Lumière. Cela fera de toi un médecin accompli dans le Royaume de Lumière. 

Intervention de Lady Nada

Merci à vous de travailler sur votre expansion intérieure et dans votre volonté de retrouver votre mémoire Divine. Votre alignement sur la Conscience Supérieure permet que la conscience du Monde s'élève.Un grand nettoyage se produit; il s'agit de résoudre des problèmes persistants. Soyez connectés sur la partie la plus authentique de vous meme. Il n'y aura plus de place sur ce qui n'est pas aligné sur l'Amour. Tout est Energie.

lES ORAGES magnétiques vous atteignent au niveau moléculaire. Abordez tout ce qui n'est pas équilibré. La tempete magnétique passée , votre Bien etre augmente d'une façon exponentielle. Ce nettoyage difficile, amène une guérison spontanée.Le tissu de votre Réalité est malléable.L'huamnité est prete, l'homme a dépassé les conditionnements de la peur. Beaucoup de guérisons spontanées se produisent.

JE VOUS offre un mantra:"Cher Univers je choisis de Lacher Prise .Je laisse l'Amour Etre, toute armure que je porte encore je la donne à 'univers par Amour. Je fais de la place à la magie de la vie. 

Lachez ce qui ne vous sert plus , nous gagnerons tout, vous entrerez dans l'expansion de votre plus grand potentiel.Si vous etes prets à guérir , les opportunités vous seront données.Vous sortirez de votre zone de confort.

Les portes s'ouvrent.    

  

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité