Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

Vous ne pouvez pas avoir 2 maitres

Ne restez pas dans cette confusion;

 

82357728_oMettez fin à vos dépendances.Vous allez franchir un PONT quantique vers la Lumière. Vos structures corporelles sont mises à mal, nous vous aidons dans votre ascension. Tous vos corps doivent passer au crible de la Lumière.Un amour démesuré pour l'argent et le pouvoir est incompatible avec l'amour divin qui est un DON. De nombreux etres ne pourront pas passer. Nos paroles vous apportent du réconfort et développent la FOI. Les passages se suivent; ils seront de plus en plus puissants en force et en rapidité.

Les forces involutives sont sans pouvoir sur les Etres de Lumière qui lèvent la tete.Laissez tout ce à quoi vous tenez. Seule votre Lumière sait ce qui est nécessaire pour vous. Ce que l'on EST ne se perd jamais. Vous etes tous appelés. Tout ce qui vous est donné vous fait avancer. Les CLES du Royaume sont en vous. Votre pouvoir est dans votre liberté. L'argent vient et il repart. Ne retenez rien. Vous avez droit au meilleur, cependant gardez un regard juste. Les forces involutives passent par vos faiblesses pour vous faire chuter.

En 2030, les forces involutives n'auront plus aucun pouvoir. Le retour à la Lumière se fera par le pardon et l'Amour. Les dates marquantes comme Paques, les fetes du Wessak, la Pentecote, la Saint Jean, le 15/8 et le 9/9 sont des portails de Lumière. Ce sont des moments clés de votre histoire cela n'a rien à voir avec la religion.

Sachez que les forces involutives travaillent plus pendant ces dates. Cela sera ainsi jusqu'au retour à l'unité.

Les vagues de Lumière sont incessantes. Ce sera la fin de tout ce qui doit l'Etre. Laissez vous porter. Retournez en vous comme un foetus le fait avant l'accouchement.

Il n'y a rien d'autre.       

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité