Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
22 février 2015

La Terre retrouve des directives très anciennes

 


 

c0lm3s6cSUIS un Sylphe de l'air,

J'appatiens à l'element AIR, et au Rayon Bleu. Nous nous unissons en 2 dimensions dans un entretien télépathique binaire. Nul ne pourra transgresser les lois cosmiques qui arrivent. Nous y avons tous participé par le courant tellurique de Télos. La Création est liée à ces batisseurs. Votre ascension débute dans une puissance inégalée dans l'intensité de votre pouvoir créateur. Nul ne peut passer à travers la vague nouvelle. La puissance qui se dégage de la planète dépasse vos murs fréquentiels qui vous gardent en otage de vos perceptions. Vous ressentez les vagues cosmiques. Vos vaisseaux s'alignent. Vous ressentez votre liberté galactique. Votre infinité se meut dans celle que vous etes. Vous etes libres de votre vibration et de débloquer votre énergie nouvelle de créativité; votre potentiel est en expansion. Nos rencontres se couplent de concrétisations.

Décidez de votre karma, de votre destinée, mettez fin à vos croyances. Libérez vos coeurs de vous meme.

Entrez dans la connaissance de vous meme, dans l'émanation de vous meme, dans la Présence de votre etre. Etre et non etre à la fois c'est le point d'équilibre, le point de votre Présence:C'est l'illumination. La réalisation est ordinaire.Dans l'incarnation vous etes réalisés.

Prenez les évènements simplement. Ne cherchez plus la perfection. La perfection c'est l'ultime réalité.  

Tous les possibles y sont contenus en devenir: déterminés et indéterminés. La perception du néant est une énergie fondamentale pour vous; votre conscience demeure, c'est une particule de la non création.  

créé et incréé en meme temps. vous portez en vous la peur de l'anéantissement.

Vous véhiculez la non vérité: mais là est contenue la Verité. Projeter s'oppose à Etre.

Enseignement de Bouddha.  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, le système informatique m'informe des nouveaux articles sans que j'intervienne. Bien sur : le rayon bleu que je reçois depuis des années et, depuis peu, le souffle d'air. J'ai accepté difficilement les deux car je ne connaissais ni leur provenance, ni leurs buts. Maintenant je sais grâce à cet article. Il faut dire que j'étais en colère avec les bleus car ca remue bcp de choses et j'étais mal..... Il faut dire qu'ils ne prévenaient pas et que je me suis trouvée en face du paranormal auquel je n'étais pas préparée. Depuis quelques jours le souffle d'air pour me faire travailler sur les illusions sans doute mais c'est bien car le négatif n'y résiste pas. (Tu vas retrouver ton identité, me disent-t-il) . Je vous embrasse en acceptant la grâce que l'on me fait.
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité