Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 février 2015

Mon dialogue avec le Père

 

èleve-de-dieu

- Père, j'ai une chose à te demander. Je voudrais etre à ton image.

Es tu prete à vivre dans cet état d'etre? cela veut dire avoir une FOI inébranlable. 

- Avoir une Foi inébranlable en Toi oui totalement. Avoir confiance dans l'humanité ce sera plus difficile ( en fonction de certaines circonstances) :Où que je me tourne je vois des personnes qui veulent écraser les autres

 

ange-energie-divine

Tu douteras de ta Foi en effet, cela te servira à approfondir et à te concentrer sur toi. Le silence sera ton guide. Il va te renforcer. Tu voudras développer encore plus haut la sagesse divine en toi. Elle apportera la Lumière sur ton chemin de vie. Vivre cet état d'etre c'est mettre fin à ta réalité pour vivre ta vraie nature divine. Tu seras une conscience qui s'ouvre sur l'immensité infinie : le cosmos, les univers et leurs dimensions.

ange20lumiere20rose

Tu te poses beaucoup de questions, ton égo éprouve ta foi, et tu partages tout ce que tu reçois.Tu voudrais que la vie soit plus réceptive à tes besoins.

Je vais te montrer comment: etre à Mon image.

Moi Père/ Mère, JE SUIS venu à ton secours plusieurs fois. JE murmure en toi Ma Sagesse Divine. Bien souvent tu as été inconsciente. JE SUIS à tes cotés depuis ta naissance sur Terre pour ton ame de Lumière. J'ai répondu à tes appels par des messages. J'ai mis Ma Création à ton service pour t'élever au dessus de la non conscience. JE t'aime de ce pur amour divin et miséricordieux. JE SUIS sans attente.

JE SUIS présent pour t'épauler, t'encourager, veiller sur toi. J'insufle Mon Amour Divin en toi. Un Maitre de Lumière prend soin de ton évolution. Tout est dans le moment présent. Merci pour tes efforts afin de mettre fin à ton état d'insouciance. Tu ascensionnes toujours plus loin. Partage ton enthousiasme avec tous.Nourris toi de ce bonheur. Renforce ce lien.

La VIE et toi font UN. Des soeurs sont contentes pour toi. EIles bénéficient de tes actions divines.Tout le cosmos se réjouit de ton succès. Ton Grand Esprit savoure cette pure magie.  

JE fais de meme avec toute la Création.Ecoutez chanter les oiseaux. Ils montrent quelle relation avoir avec la vie. Moi Père/ Mère j'envoie sur tous mon Amour Absolu. Tout est à votre disposition pour devenir des Enfants Divins. Quel bonheur pour Moi quand un Enfant ascensionne !

Ils vivent ainsi cet état de grace : etre à Mon image. Peu importe la récolte JE vous accompagne toujours. Ma grande famille de Lumière vous soutient tous. Votre changement s'inscrit dans un état d'etre. C'est un passage de l'etre humain à l'etre divin.

Ton souffle s'élargit et s'unit au vent. Tu utilises les éléments à bon escient. La Création t'offre le Bien Etre. Mais tu es unie à la création et tu contribues à sa progression. Chaque pièce a sa place, tout est parfait. Es tu prete à vivre cette perfection? Prends ta place dans le Royaume divin. Un pas après l'autre. Tout est la Manifestation de Mon Soi. Père/ Mère,JE te salue Moi ton Père, Tout vient de Moi. Entre toi et Moi c'est une histoire d'Amour Absolu.

- Je me réjouis de fusionner avec Toi.

Ton coeur est ton Temple sacré ,ton mental en est le gardien. Il n'y a de la place dans ton Temple que pour un seul. Ta lumière brille de 1000 feux,

Mon Royaume est le tien.     

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité