Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
26 février 2015

Les changements annoncés sont là

 

Michaël-Archange-250x175

JE SUIS ARCHANGE MICHAEL,

lES CHANGEMENTS annoncés dans les prophéties sont là. Beaucoup parmi vous seront dans la confusion. Ce sont les prières qui feront la différence. Le Seigneur est avec vous. Cette humanité est la plus sombre ayant Jamais existée. La Lumière du Père va ramener la Lumière partout où il y a de l'ombre. Les méchants courberont l'échine. Sachez que l'extérieur se révèlera aussi en vous. 

Cette période sera miraculeuse pour ceux qui ont fait le choix de vivre avec le Seigneur. Glorieux temps pour ceux qui sont prets. Une puissante marée va tout balayer. Priez dans le calme et la pureté de votre ame. Restez concentrés sur la récompense éternelle du Père. 

Ayez du respect pour mes mots, vous serez récompensés pour L'avenir.

Je suis Michael Archange

- Je me disais bien que je devrais avoir de vos nouvelles. Toutes les planètes nous ont donné leur point de vue .Il manquait celui là, mais c'est la mienne. 

Mercure-300x225

Mes vibrations sont fluides et puissantes. Il y a des habitants chez moi. Ils sont différents de vous. Leur intelligence est supérieure à la votre. Les planètes appartiennent à une galaxie. Certaines sont des roches,d'autres sont d'eau.

Sachez que les Cétacés sont en danger permanent sur votre planète alors ils vont partir des mers. Le choix de partir leur a été donné.Les mouvements entre les galaxies sont perpétuels, nous sommes toutes connectées les unes aux autres.

La Terre arrive à une stabilité de conscience. Il y a de la Lumière dans tout ce qui arrive quelqu'en soit la forme. Nous en sortirons tous ensemble. 

Cela est écrit et planifié. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité