Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
28 février 2015

La FOI est dans votre coeur

 

Archange-Raphael-300x300

JE SUIS L'archange Raphael.

- j'ai conscience d'avoir besoin de ton aide dans ce domaine. Je surveille mes pensées, je demande depuis longtemps l'équilibre entre les pensées et le coeur.iL y a beaucoup à faire encore cependant. 

La Conscience universelle est une substance lumineuse, elle est composée de vos pensées; Toutes vos pensées se rajoutent à la Conscience qui tourne autour de la Terre. Elles font leur chemin  jusque dans l'univers.

Mais elle va transformer les données enregistrées dans la Mémoire de la Terre. Cela va s'accompagner d'actions qui vont venir sous différentes formes. Alors prenez conscience du poids de vos pensées. Tout ce qui se passe sur Terre est le résultat de vos pensées.

Les bonnes pensées font naitre la joie et l'amour. Ces pensées se frayent un chemin jusqu'à la Conscience Universelle.  Elles soulagent la Terre qui je vous l'assure a une mémoire infaillible.

La terre connait toutes vos pensées. Elle se libèrera des pensées négatives : elle explose, elle est arrivée au seuil de la Tolérance. Arretez les dégats. Avec votre conscience vous pouvez penser différemment.

Recevez tous mon Amour,

JE SUIS L'Archange Raphael.  

 

constance-150x150

La vie est comme une fleur, elle grandit quand on la nourrit. Nourrissez votre corps et votre ame.

Laissez vous le temps de vous épanouir, à votre rythme. Votre égo/mental vous critique.Ne forcez rien vous pouvez vous bruler.

Ecoutez seulement votre COEUR;

Adoptez votre rythme juste.    

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité