Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
1 mars 2015

Votre parcelle Divine demande à s'exprimer

 

marie-reine-des-anges

JE SUIS MARIE, 

JE vous aime et JE vous bénis, Accepter Mon Amour ouvre les portes du subtil et sur l'essence de votre incarnation. Les obsacles viennent toujours de vous; vous etes pris dans le système action/réaction collectif.

Vous devez entrer dans la voie d'action sans réaction: c'est la LOI d'Amour. Il y aura plus de synchronicités entre votre vie incarnée et la finalité de votre incarnation; Laissez parler votre féminité. Vous pouvez tout affronter. Votre attitude intérieure va s'opposer aux obstacles venant de l'extérieur. Il y a un PLAN et un Projet. les souffrances viennent de vos résistances. Ouvrez les portes de l'Amour Inconditionnel c'est l'essence de votre Ame. Metttre fin à vos résistances vous permet d'entrer en résonance. Acceptez d'etre dans cet état de Grace et de compassion.

Vous etes Mes Enfants et JE SUIS au delà des dogmes où on M'a enfermée. Je suis eine des cieux et de la Terre. JE SUIS le symbole d'Amour d'une Mère pour son enfant.

Je vous aide à aller vers vous meme dans béquilles.

Tournez vous vers votre étincelle intérieure. De plus en plus de résonances et de synchronicités vous seront offertes.

Tournez vous vers votre Lumière authentique. Elle irradie et transforme votre vie. Le moteur de cette période c'est la Loi d'Attraction, d'Amour et d'Empathie. Il n'y a qu'un Dieu, Une Source, une Finalité.

Je vous envoie mes bénédictions dans la dimension d'une mère compatissante et protectrice. Maintenant par la Grace de Ma Présence sur Terre et celle de l'Archange Michael et de Mon Fils sur la Terre JE libère en vous la présence du JE SUIS Ames Divines par essence, par finalité de Lumière pure authentique,

JE SUIS Marie Reine des Cieux et de la Terre.   

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité