Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
11 mars 2015

Le bruit et la musique

JE SUIS Maitre Aivanhov,J'apporte des informations sur les sons. 

DOSSA-10

- Tu es le Bienvenu, j'ai pour mission de travailler sur L'association des sons, couleurs, et formes géométriques. 

Le bruit est difficile à supporter il disperse, fatigue, irrite. C' est la signature de la dysharmonie. Il est dans les 3 plans. 

La musique elle est harmonie, elle réjouit, inspire et dilate;  Elle lie au monde supérieur, on y rencontre la mélodie et la symphonie. Chaque son a sa puissance propre.Les vibrations sonores produisent des facettes multiples et variées.

Le son AUM produit des formes magnifiques dans l'ame. La musique apaise les hommes.

- Je sais que l'on se sert de la musique de Mozart sur les enfants avec des résultats prodigieux.

Sais tu que la flamme prend une forme quand on la place dans un champ vibratoire d'un instrument de musique? Le son pur du violon donne à la flamme la forme d'un épi de blé.La musique des sphères est connue de grands Initiés. La nourriture pure a pour symbole le froment, elle alimente le coeur, l'intellect, le corps physique. C'est l'équilibre et l'harmonie. Les chants et les sentiments des anges pénètrent dans l'atmosphère et se répendent en donnant tout ce qui est beau sur la Terre.

Les hommes justes et bons récoltent le froment et la récolte des fruits. Les problèmes résident dans la rencontre avec des personnes qui veulent éblouir les autres à coups de mensonges et avec des promesses splendides mais non tenues.L'enseignement apporté doit ouvrir les coeurs, rendre plus forts et heureux.

Le blé est le symbole de la perfection:Etudie un peu son histoire. Beaucoup de mystères sont cachés dans la vie du Blé.L'évolution de l'homme suit le meme processus. Le grain de blé nourrit le monde.Vous ne savez pas nourrir une autre personne sans vous plaindre et vous révolter. Moi aussi le grain de blé j'ai beaucoup supporté. Vénus a donné le blé et les abeilles sur la Terre, mais la jalousie des hommes y a apporté l'ivraie et les guepes.

Le grain de blé est resté robuste et continue à vivre car il a suivi les principes de l'honneteté et de la bonté. 

- Oui j'ai pris comme règle de conduite de laisser ceux qui cherchent des embrouilles de coté et de suivre ma route sans m'en préoccuper. Il y a beaucoup mieux à faire que cela; Cette décision prise et suivie m'a apportée le plus grand bien etre.Je ne suis en guerre contre personne.

Il dépend de chacun que les méchants soient supprimés. Dieu seul rend la Justice.  

Le temps est arrivé: le dragon est enfermé pour un bon bout de temps.

- Alleluia! la Lumière EST et DEMEURE éternellement.  

 

 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité