Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
24 mars 2015

MEDITATION

 

Archange-Gabriel-244x300

JE SUIS Archange Gabriel,

JE viens vous proposer une méditation:  J'accepte et je confie. 

- Je confie ma Vie, Je confie CE QUE JE SUIS, mes envies, mes partages. Je donne sans retenues, sans négociations. Je confie à l'Univers mes requetes les plus secrètes, je confie à l'Univers sans pudeur, sans honte, et sans regrets. Je confie à la Matrice mes souvenirs et mes noirceurs Ce qui fait pleurer mon Ame. 

- Je confie mes chimères et mes illusions. Je confie à l'Univers, aux Anges, aux Archanges toutes mes incompréhensions et mes questionnements, tous mes refus et mes pardons, mon incompétence, mes failles, mon indignité. 

- Je confie à l'Univers, aux Anges, aux Archanges, et aux Maitres tout

CE QUI ME limite et me restreint, ce que je ne peux pas dire. Je confie du plus profond de mes entrailles, mes peurs douleurs et souffrances. Je confie tous les sentiments qui me dépassent mes angoisses et mes manques. JE demande à m'élever au delà de cet état et à les dépasser. 

- Je confie tout ce qui n'est pas la vie, avec harmonie, joie, et Amour. Je confie tout aux Anges, aux Archanges(Gabriel, Michael, Uriel Raphael, Samuel, et Jophiel) et au Christ. Je confie toutes mes barrières, mes détresses, mes questionnements,mes manques et mes abscences, les non- dits,les douleurs passées et présentes JE ME LIBERE par cette offrande. 

Je me fais un cadeau, Je m'honore et Je me respecte.

JE SUIS Ame Divine,la Lumière, le feu,. Avec votre aide je brule et mets fin à toutes mes chaines et mes stigmates.

J'ouvre les portes, J'accepte de vivre dans la confiance d'illumination dans la confiance et l'amour qui m'est donné tous les jours.

Je me permets de vivre ce que je dois dans la paix et l'harmonie, l'amour et la confiance à vos cotés.

Je vole vers l'accomplissement de CE QUE JE SUIS dans la Lumière. La Lumière tue l'ombre autour de moi sur la Terre.

Par la parole JE ME LIBERE, dans CE QUE JE SUIS au delà des mondes et des univers. Je rends Grace à l'Archange Gabriel pour sa présence. 

QUE MON AMOUR SOIT SUR VOUS !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que d'émotions en lisant ces lignes, j'ai ressenti une grande libération, une légèreté..<br /> <br /> Merci Archange Gabriel et Marie-France
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité