Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
29 mars 2015

La révélation de Gabriel

 

Ange-Gabriel

S'approcher de Moi c'est vouloir s'approcher du miroir Qui nous montre QUI NOUS SOMMES.Rares sont ceux qui y parviennent. Aller au delà , derrière le miroir pour rencontrer le monde divin malgrè ses limites. Il faut enlever toutes les frontières pour aller vers Dieu.Si on peut regarder derrière le miroir de sa conscience et le traverser on peut se redresser. L'etre humain doit etre au service d'une Intelligence Supérieure. L'Islam et les Chrétiens ont une VISION particulière de GABRIEL.Tout le monde se recommande de Lui. 

L'époque actuelle porte à une unification des différentes religions monothéistes. Ensemble rapprochons nous du Monde Divin. Gabriel est à l'origine des civilisations. L'Atlantide est venue pour écrire l'Histoire du Monde Divin. Le Judaisme est une religion occultiste, ils étaient instruits mais ils n'étaient pas dans le coeur. 

L'Archange nous dit:"Moi Gabriel, j'étais présent à la fondation de la civilisation des pharaons, J'ai sauvé Moise des eaux,J' ai annoncé Jésus à Marie. Je k'ai baptisé dans le Jourdain. J'ai instruit le Prophète Mahomet,Aujourd'hui je fonde la Nation Essénienne". 

Ce qui est fait par un etre agit sur le groupe. L'homme trouve le bonheur dans l'unité de son Etre. 

Vous voulez que Dieu s'incarne sur la Terre, Le porter dans la victoire, Ayez des relations justes équilibrées. Seules la justice et la Paix peuvent permettre au monde divin de venir vivre avec les hommes. Le semence apportée aux hommes n'a pas été celle de la Sagesse. Il faut comprendre quels concepts ont mis en oeuvre cette société. Organisez votre vie différemment.

L'occident vit dans un total déséquilibre: Un coté gaspille, l'autre vit dans la famine. Il en va de meme avec le sexe:le déséquilibre est flagrant. Le résultat: les hommes étouffent. POUR cela : les choses doivent etre posées, équilibrées, stables et intelligentes. Il faut accueillir les mondes supérieurs.

La sagesse guérit les relations. Vos relations ne doivent pas etre tourées vers le fanatisme, les sectarisme, le repli sur soi. 

Vous les musulmans je vous le dis Moi Gabriel, Si la Création a été établie en 2 principes c'est pour qu'elles se retrouvent dans le service d'une puissance Supérieure. Séparer les 2 principes fait apparaitre un déséquilibre. Posez votre Foi sur une Intelligence logique. Mahomet n'était pas parfait, c'était un sage. Il a travaillé pour le devenir. Il est resté pur en transmettant le message tel qu'il l'a reçu.  Ne déformez pas la Parole de Dieu pour servir vos intérets. Lisez le Coran comme des Sages. 

- Merci Archange Gabriel, que ceux qui ont des oreilles entendent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité