Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
1 avril 2015

Nettoyer les discordes

 

68547225horus-gif

JE SUIS HORUS,

Nettoyer les discordes c'est travailler sur le chakras des Chevilles.

C'est un chakra majeur qui permet la connexion avec la Présence Universelle. L'assise de votre corps multidimensionnel est possible avec l'ouverture de ce chakra. Votre ame maintenant veut expérimenter l'état d'Unité avec tout ce qui est. 

Vous devez établir une connexion avec le corps Supérieur multidimensionnel. Cela veut dire qu'il faut connecter les cours d'eau, les chakras et les portails énergétiquement; Ils sont bloqués par des fausses perceptions. Sur Terre ce chakra correspond à l'Ecosse et  l'Irlande. Les qualités qui lui sont associées sont la flexilibilé, la grace,. La facilité s'ancre dans le plan physique.

Nous vous assistons pour activer ce chakra, les cristaux et les cours d'eau qui le lie à tout ce qui est multidimensionnel. Respirez profondément, soyez dans le moment présent. Les énergies divines viennent de La Source , elles circulent dans votre corps et votre coeur. Le chakra du coeur se dilate. L'Amour et la Lumière remplissent votre coeur. L'énergie se développe dans le chakra du coeur. Chaque respiration est une Nouvelle vague d'amour et de Lumière. C'est une lumière blanche d'amour liquide, claire et translucide.

Votre oeuf cosmique et vos corps inférieurs sont chargés de lumière. Envoyez par l'intention les énergies d'amour dans toutes les directions. Offrez vos corps à la Source pour devenir des tours de transmissions d'amour et de Lumière sur la Terre et pour le bénéfice de tous. Une merkaba dorée claire entoure votre corps.Le commandant Ashtar vous conduit dans le Temple de l'Amour: (Océan Atlantique Nord). Tout est dans un Ordre Divin parfait. Votre merkaba se dirige vers les eaux et descend dans la cité de Lumière. Les couleurs sont mauves,rouges dorées. Ce Temple est un DOME; Des cours d'eau d'Amour et de Lumière font circuler l'énergie Divine de la Source vers le Temple et se matérialise sur la Terre.

Là Sanat Kumara, Marie,et Poséidon vous reçoivent. Sanat Kumara envoie un faisceau d'amour de votre coeur à votre coeur. Marie place une rose dans votre corps éthérique. (ce point de conscience est l'arete de votre nez). Poséidon vous offre son amour. Ce Temple est plein d'etres aquatiques. Les dauphins posent des diamants dans le chakra de vos chevilles. Au centre du Temple il y a un pilier de Lumière doré clair.

Un cristal d'amour en lien avec le chakra des chevilles est placé sur un piedestal. Tous vos corps baignent dans la Lumière d'Amour liquide doré; envoyez de l'Amour à ce cristal; fAITES LA FUSION entre votre coeur votre esprit soyez dans l'amour Un avec le Tout.

Dites: JE SUIS la Présence, Au Nom de Dieu, je mets fin aux discordes, à tout jamais que j'ai signé dans le passé dans les tous les univers et autres dimensions, niveaux de conscience, formes et dans le temps.

JE SUIS dns la séparation déconnectée de la Présence, rigide, ayant des conflits: relachez tout.

JE SUIS Déterminée ,Je me pardonne.Je demande l'absolution karmique. JE SUIS la Présence Divine qui inonde ma vie de l'amour Divin. JE SUIS flexible, tolérante, JE SUIS CE QUE JE SUIS , je recrée la conscience humaine à la Présence Universelle.

Voici le code d'activation; KA RA MI LIN GA. 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité