ADN_humain-300x225

Il y a une relation puissante longtemps considérée comme sacrée entre l'énergie et l'ADN; L'ADN a modifié le comportement des paricules de Lumière qui sont l'essence de notre monde. Nous influençons notre monde par notre comportement. Cet impact est réel et prouvé scientifiquement. Cette démonstration révolutionnaire amène à la preuve de la théorie entre la vie et la matière.Il y a dans notre ADN une partie fantome .

Depuis 2000 on connait l'existence d'un champ énergétique imprégnant tout l'univers. Tous les jours de nouveaux résultats semblables ressortent . La preuve d'une relation entre L'ADN et la Matière ouvre les portes à un changement de paradigme. Le champ dont il est question n'est pas nouveau.Il n'etait simplement pas connu. C'est la découverte de l'ADN fantome. Cela permet de comprendre les mécanismes sous jacents à des phénomènes énergétiques subtils. C'est elle qui influe sur nos relations aux autres, au monde, à 'Univers.C'est notre ADN. Elle exerce une effet direct sur le matériau quantique dont est fait notre monde. L'ADN modifie le comportement des particules de Lumière . La preuve de la relation est prouvée scientifiquement. 

Les émotions linfluent sur le fonctionnement du corps physique.Il se produit une reaction électrique chez une personne qui éprouve des "hauts et des bas". L'effet entre l'émotion et la réaction est SIMULTANE. Cela prouve l'existence d'un champ quantique liant toute matière. Tout est relié en permanence. Il est impossible de séparer une personne des différentes parties de son corps; réflechissez à ce que cela implique dans les problèmes de transplantation. En serrant la main à une personne nous sommes en contcat avec son ADN cutané. La qualité du lien est déterminée par laqualité du lein que nous avons.Les émotions de la personne sont inscrites dans son ADN. L'influence de l'émotion sur la santé physique est le système immunitaire est reconnue. Un champ d'énergie entoure le coeur, il s'étend au delà du corps physique.

codes-adn-2-700x452

Ce champ n'est pas l'aura. iL est porteur d'une énergie. L'émotion modifie la forme de l'ADN: l'intention dirigée d'amour inconditinnel donne des résultats différents que des émotions négatives. L'état de notre ADN n'est pas immuable.Cette pensée conventionnelle est largement dépassée. L'ADN influe directement sur la vbration de la Lumière. Nous sommes toujours connectés à notre molécle d'ADN;

L'ADN de notre corps donne accès à l'énergie qui inter connecte notre univers. 

On puise dans ce champ par les émotions. Cette connexion est l'essence de notre existence. 

Cla veut dire que tout problème peut etre résolu et toute maladie guérie. Il suffit de modifier le modèle quantique qui en est à l'origine. C'est le champ d'énergie.