Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
16 avril 2015

JE t'ai choisie parce que tu crois en MOI.

 

jesus-216x200

JE SUIS Jeshua,Alors Petite Femme comment te sens tu? 

- Bien, je suis vraiment bien: dans ma tete, et mon coeur. Je t'aime sans condition.Tu es là alors c'est la fete; je T'entends. Je sais que Tu ne me laisses jamais il y a tant à faire. Je redonnerai ma vie pour Toi s'il le fallait. 

JE t'ai choisie parce que tu crois en Moi. Tout le monde est aimé de Moi , peu de personnes ont pour Moi ta dévotion. Je t'ai choisie pour ta Foi en Moi.

C'est sur 3 mots que nous allons travailler:La Foi, l'Amour, la Lumière; Pendant un moment c'est un point sur le dialogue, je te demande de transmettre ce que JE te dis.

- La Foi: C'est l'origine de la Joie. C'est un batisseur de coeur intrépide, un chant ininterrompu d'Amour.C'est une étincelle Divine en expansion. C'est l'exubérance de la Nature printanière, le lever du jour quand tout est contenu dans le coeur. C'est l'allegresse de la Perception de l'Infini et L'infinité d'amour dans le drapé des nuages.La foi est une grand rire léger, une rosée Céleste donnée en offrande aux hommes. C'est un FEU qui brule toute ombre. C'est l'ENERGIE DIVINE en nous.En reconnaissant l'étincelle Divine en soi, nous nous relions au Divin en permanence. C'est un processus spontané, une certitude, une évidence incontournable.C'est une révélation. C'est reconnaitre notre appartenance à l'Organisation Divine Infinie. C'est la différence entre les ésotéristes (qui expriment les choses scientifiquement) et les mystiques qui croient en la Divinité Supérieure.

Il y a entre eux un point commun: l'amour manifesté. 

- L'Amour: L'Amour est une fleur qui s'ouvre sous nos yeux. C'est un élan des coeurs sans frontière,un éclat radieux, l'intensité de ton regard qui embrase tout. C'est la beauté du Don de soi.

C'est aussi la Fusion de ta joie et la Mienne. C'est une ONDE bienfaisante qui apaise. Ce sont nos vies harmonieuses: ta place et la Mienne dans le monde, la propagation du FEU du coeur.

Par l'image on devient attentif aux sens. Cet écrit est de ta responsabilité entière. Fusionnons dans l'Amour.

- Je parle en Ton Nom, comme Tu me l'as demandé.

Oui, tu parles en Mon Nom. Contemple le merveilleux, les réponses à tes questions viendront plus tard. A tout moment tu peux poursuivre l'image.Veille à ta place dans la Lumière.

Ce texte apportera la Paix à ceux qui le liront dans l'amour et le respect. Viens avec Moi maintenant, entre dans Mon aura.

-Pourquoi est on impressionné par un vertige qui devient paralysant? Pourquoi met on en doute le but, pourquoi est on aveugle devant la Réalité?

Par beaucoup de SAVOIR et peu de CONSCIENCE.

- Je suis animée par une seule chose créer la volonté divine et faire de la Place à la Lumière à Tes cotés. Donner les richesses que Tu m'as offertes aux autres, la puissance et la diversité y sont mélées. Faire la Fusion des eaux en moi. L'équilibre qui existe dans la Nature m'émerveille. Ai je cette meme force pour arriver à un tel équilibre? Aide moi Cher Maitre à monter sur la marche suivante. 

Sois rigoureuse sur les images, adapte tes mots. 

- J'écris l'essence de ton message, pourquoi faudrait il alors que je parle comme les autres de Toi ou du Père ou des Archanges et des Maitres ? JE SUIS moi et à Votre service. 

Accorde toi totalement à Ma Lumière.Tu as beaucoup travaillé, repose-toi. Dans la Lumière du Christ, dans ta Lumière, dans la Lumière du triangle JE SUIS avec toi. Entre très près de Moi. Concentre toi sur tes mots et rien d'autre ne doit interférer. Mets toi dans la Lumière du Christ, nous faisons un triangle. 

- Tout cela servira t'il un jour, je veux dire bientot ?

Tu t'élèves en meme temps que Moi. Nous faisons un triangle: christ, Moi et toi; illumine le. Ce que tu écris pour le monde est le déroulement des temps futurs. Pour la paix du monde tu dois te stabliser davantage. Oeuvre dans le silence total. Répète cette phrase: là où JE Suis c'est le silence total. Ton lot est une lutte constante. Arme-toi de Lumière et détache-toi. Vois le ciel bleu en toi et autour de toi. C'est le lieu du silence parfait.

Dans L'AMOUR GRANDISSANT  nous fusionnons. Sache te préserver. Ne réduis pas le degré d'intention de la vibration qui nous unit. Accorde ton rayon ajna au mien. Tu verras avec une grande précision. Quand tu atteinds le point de fusion ne bouge plus. Ce message te montre une discipline qui M'est très chère. Diffuse ta certitude au plus grand nombre.Cela va faire monter la prise de conscience de l'Unité mondiale nécessaire.

Avec le Christ le vrai travail sur les religions pourra commencer. Il durera plusieurs années. Ce que JE dis sera une évidence qui apportera le bonheur sur la Terre. JE suis très proche du Chrit J'ai éprouvé Ma foi en LUI. JE lui est donné un CORPS; les hommes ont besoin de la Foi, la paix viendra par la Foi.  

- Il me tarde de vivre tout ça.   

- La Lumière: C'est la Source de la Respiration. C'est notre aspiration à vivre. C'est la voix du Divin, la Matière illuminée. C'est la beauté parfaite, l'amour parfait. Accepte la Fusion de nos ames. 

Faites le, vous entrerez dans le texte totalement.

Mets un titre sur ton travail, mais ne t'arrete pas au titre.

Reste dans la Fusion de Mon Amour pour toi.

- Merci de cette invitation. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité