Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
14 avril 2015

Vous n'etes pas des humains

 

10438416_561143350654943_8477344631118267304_n

JE SUIS Krom.

- Il y a bien longtemps que Tu n'étais pas intervenu dans mon lieu de vie. Merci de ton retour. 

Quelque soient vos considérations physiques matérielles et spirituelles. Vous etes dans un espace/ Temps défini. Tes émotions te chahutent: Tu vas de gauche à droite. Tu dois etre une Unité consciente. L'illusion d'etre humaine ne doit plus exister. Malgrè les difficultés que tu rencontres tu vis un temps béni pour retrouver ton identité Divine.Une conscience différente se lève avec la montée du taux viratoire de la Terre. Vous sortirez vos outils pour revenir à la Pleine conscience. Tu dois vivre le JE de la vie. 

Le temps que vous croyez linéaire n'existe pas, c'est un temps d'expansion. Il va vous permettre de mettre fin à vos conflits intérieurs. Ce temps est imparti par la Loi du UN, vous avez mesuré le temps en années, en heures.....Mais votre Etre émerge dans la Nouvelle Conscience. Il évolue vers un autre espace multidimensionnel et s 'élargit sur la Conscience des mondes. 

Votre appatenance identitaire découle de cette acceptation. Vous etes sur le Chemin de l'ETRE. Cela se fait par des prises de conscience et l'intégration de ces nouvelles identités.,

 Krom JE SUIS.

- Présence Je suis, je te remercie de ton enseignement. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité