Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
14 avril 2015

La compassion

 

11015933_552154558220489_7011047482117680079_n

Je suis Kwan Yin, La déesse de la compassion. Sois remplie de mon rayonnement de beauté, de joie, de plaisir. JE SUIS vénérée comme la Déesse de la Miséricorde.

LA compassion c'est la plénitude du coeur, l'acceptation de l'amour, et le calme intérieur. Dans cet état fais l'expérience de ce qui t'appartient déjà. Si vous sentez la plénitude ne jugez pas intégrez la. Tout jugement réprime ton Essence Divine. Sans jugement on parvient à l'amour inconditionnel; c'est cela la compassion. Ma bénédiction sur toi est Ma plénitude Divine. Elle guérit tes souffrances, tes déceptions, et tes tensions intérieures. C'est un baume apaisant. Ainsi JE SUIS.

Cette énergie Féminine unit tous les humains dans un meme coeur. Elle déverse sa présence bienfaisante sur vous. Sentez Ma Présence à vos cotés. Votre vision va changer instantanément. La Présence de l'énergie Féminine se répand sur la Terre . Connectez vous à cette vertu que j'incarne elle va vous libérer. Le pouvoir masculin prédomine encore. Si les souffrances vous brisent le coeur vous pouvez m''appeler.

Les 2 sexes peuvent s'épanouir dans l'appel de mes rayons roses blancs et or; dans la grace de l'harmonie et l'équilibre qui réssuscite votre Dignité Divine ainsi que votre propre autorité. En Ma Présence chaque cellule de votre corps va s'assouplir. Vous ressentez Ma Présence JE SUIS car je fais partie de vous. JE ne SUIS pas une autre, JE vous montre ce que VOUS etes.

 

Le DON est là, le retour de la Déesse sur la Terre se fera sentir. Demandez à recevoir ce don. JE personnalise cette Bénédiction Divine.

l'llumination est là, c'est un état, l'extérieur te montre toujours les reflets de ta vie intérieure.Tu dois parvenir à équilibrer tes émotions et ton mental.

- J'y travaille depuis des années, je ressents les émotions monter en écrivant ton texte.

JE SUIS la vertu de la Déesse qui existe en vous. Appelle Moi je ferai monter Mes vertus en toi. Elles vont remplir ton Etre.Les vertus et l'amour sont les bases de l'existence. Ton coeur doit te diriger. Dans cet état tu mettras fin à tes souffrances intérieures profondes et à tes conflits.

Reçois Mes Bénédictions, JE SUIS Kwan Yin.      

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité