Marie-Isis-Eloha-300x176Enfin réunies sous l'emblème de la Conscience de la Grande Déesse Isis et des consciences de toutes les Déesses qui se meuvent dans l'univers et dans le noyau matriciel de la planère et du cosmos: Nous préparons la venue prochaine de la Lumière ardente du Fils sacré en vos coeurs et en vos matrices. 

La divine présence de Marie sur la Terre est révélée par des effluves de roses qui voguent dans l'éther. Elles s'entremèlent avec les effluves de sirius, de la Lémurie, vénusiennes, aux effluves asiatiques.

Libérez votre créativité humaine en honorant et en exprimant librement vos pouvoirs féminis divins. 

Retrouvez également votre osmose avec la nature. Célébrez le féminin sacré. Célébrez le jour de la Grande Déesse, la nouvelle Isis (22/ 07). Ses émanations éthérées embaument votre planète, elles pacifient les coeurs.

Cette émergie de la Mère balaye tout dans un flot d'amour et de compassion. C'est en déployant de féminin sacré et le masculin sacré que vous pourrez enfanter l'enfant : pour l'avènement du Nouveau monde. Le moment est venu de se tourner vers l'Univers. Nous collaborons à l'implantation de fondations solides dans une matrice vivante en résonance avec le coeur de la matrice universelle. 

Les voiles des illusions se déchirent. Vous retrouvez votre coeur cristallin et de l'humanité émeraude.

C'est la naissance du nouveau couple Adam et Eve.