volcan003

Le nombreuses confréries galactiques provenant de Sirius, des Pléiades, d'Orion, d'Arcturus,et d'Andromède ont encouragé l'ensemencement de votre planète et de sa terre intérieure.

vagues007

Certaines de ces consciences se sont matérialisées sur votre plan dimensionnel.

Elles vous aident à amplifier votre quotient lumineux, soutiennent le mouvement ascensionnel,effectuent la transition . 

Des vaisseaux gravitent autour de votre Terre; D'autres sont dans la Terre. Ces consciences sont soucieuses de votre évolution.L'amour est le seul antidote de la peur.

Enveloppez vous du manteau bleu de la grace, le manteau des énergies bienfaisantes de la Mère Divine. La fraternité universelle vous salue et vous ouvre les bras. Tous servent de catalyseurs sur votre chemin de retour à la Maison, du Père.

Nous créons la Jérusalem Céleste sur la Terre: Yéroushalaim.

Une vision collective et plus universelle pointe à l'horizon.Lhumanité se répare à une importante bascule: c'est sa  RENAISSANCE.  La matricue terrestre tridimensionnelle est profondément hypothéquée. Cette naissance exige un déploiement énorme d'énergie. Des gros défis attendent vos sociétés mais aussi ils portent la promesse de jours meilleurs. La vie vous interpelle. Le feu de la déesse jaillit de vos entrailles. Un grand mouvement universel de solidarité s'établit entre les nations.

Le but de ce message n'est pas de vous entretenir des cataclysmes naturels, et de l'éffondrement des structures sociales. Le coma collectif va se tourner avec un réveil brutal.Les mégapuissances comme la Chine et les Etats unis vont devoir réveiller la spiritualité et transformer leurs idéaux.

l'homme du peuple dont les dirigeants sont corrompus réclame la vérité et la liberté d'expression. Portez sur le monde un regard d'initiés conscients. Les crises apportent des transformations , ensemencez la terre de créations lumineuses. La montée du féminin vous fera comprendre que l'individualité n'est plus viable. vos créerez des partenariats et des communautés avec un esprit féminin de solidarité. Les individus seront secoués dans leur noyau. Ce sont des cellules de vie qui vont se développer. Les cellules seront ouvertes et interactives sur le monde et le cosmos. Ne restez pas concenrtré sur ce qui éclate, ensemnecez la terre d'idées lumineuses.La vie collective l'emportera sur l'individuel. Les contacts avec la nature seront facilités, une mise en commun des forces respectives. 

Ces cellules de vie sont des cercles (essence matricielle) cousus de fils d'or (essence christique) tissant des liens de coeur à coeur. Chaque fil d'or , fil de paix, est en résonance avec d'autres.chacun étant lié au grand fil d'or de l'humanité et à la matrice universelle. C'est l'union des coeurs, des consciences et des matrices.

C'est le retour à la Conscience Une. La technologie sera développée à un niveau supérieur, les communications seront facilitées. L'énergie cristalline y tiendra une grande place. Faites usage de l'informatique en toute conscience.

Malgrè L'intensification des turbulence naturelles rien n'est perdu. Les bouleversements climatiques à venir font partie du grand plan cosmique. La planète est en souffrance, ses poumons sont asphyxiés, ses eaux sont polluées. Le noyau de Gaia est purifié, elle ascensionne. Son tissu vivant a d'immenses possibilités à offrir aux humains quidoivent établir avec elle un échange conscient du donner/ Recevoir. Malgrè le verdict alarmant sur la pollution des océans; la régénéscence sera possible.

La fonte des glaciers libère des eaux qui sont restées cristalines durant des millénaires. Cela aura un impact sur l'atmosphère. Plantes aquatiques, planctons, algues feront le bonheur de la future médecine qui sera quantique. La physique sera elle aussi quantique.Les énergies renouvelables vont surgir. les entrepirses s'orienteront vers les énergies durables.

Le meilleur est à venir.