Cristaux

L'éveil du coeur à la fréquence cristalline monte de plus en plus. Les cristaux atlantéens s'activent eux aussi. Leur effet catalytique est incroyable. Les cranes de cristal sont sur le point de se révéler au monde. L'etre va se révéler à sa nature cristalline.

 Les cristaux atlantéens reprennent de la vigueur. L'utilisation très puissante des cristaux peut réveiller des peurs sur la façon dont elle a été utilisée. Transmuter les par la lumière. (alignement coeur conscience hara sur la fréquence de l'amour). Naitre à la nature cristalline nécessite pour la personne de se hisser hors de la condition humaine, de la tempete de l'égo, de transcender sa réalité d'ame en incarnation pour retrouver sa nature originelle, la dimension christique.

 L'etre n'est pas un esclave mais le maitre de sa vie. C'est une invitation a changer de regard sur soi, les autres et la vie. C'est une voie sacrée de reconnaissance de sa nature universelle, l'expression de sa pure Lumière. Pour prendre l'ascenseur de la 5è D consolidez vos fondations. Harmonisez vos relations avec la Mère. Déployez votre énergie féminine. Fortifiez les racines de votre corps de Lumière ,vibrez au champ quantique.

L'initié intègre en lui la sagesse de la terre et de l'univers. Naitre à la dimension christique n'est pas associé à la personne de jésus, c'est l'aspect de la pureté et de la perfection cirstallines qu'IL  a réalisé dans le monde.

C'est l'invitation qui vous est lancée par Yéshua et Myriam: Exprimez votre Christ intérieur.

Que cette fusion alchimique de l'amour puisse vibrer en son Saint Nom! Dans la dimension christique la dualité n'existe pas. Le champ cristallin est non duel. C'est l'énergie du point 0. Donnez de la valeur à votre lumière c'est ce qui vous est demandé. Nourrissez votre sanctuaire sacré vous éclairerez tous ceux que vous allez cotoyer. Vous serez un générateur d'amour dont La présence lumineuse crée des ondulations de pureté cristallines. Eveillez vous à la vraie compassion à la dimension christique et universelle de l'amour.

L'amour fait des miracles. Plus une personne vibre sur la fréquence du coeur plis elle ressens l'élan naturel et universel de s'unir àla Grande Création; le mode cristalin émergera ainsi. Les ondes ciristallines pulsent à la fréquence de l'amour du Christ.

Elles reflètent la part la plus pure de la personne.Naitre à l'énergie Christique c'est etre amené à developper les attributs du cristal dans la vie de tous les jours: Transparence, pureté, clarté, vérité, impeccabilité, intégrité,résonnance, luminescence, radiance.

Tout dans la personne doit vibrer sur la fréquence du cristal. Tout en elle doit etre en harmonie avec cette fréquence. Le champ cristallin ne peut etre franchi sans cela. Tout ce qui est dualité doit etre éliminé. Les harmoniques doivent etre celles de l'amour.

C'est un cheminement spirituel en profondeur. La présence accrue des énergies ascensionnelles soulève ce qui est caché dans l'ombre. L'ancien doit mourir.

Ne vous flagellez pas à cette lecture. Utilisez vos capacités de transmutation. Transformez vos blessures en créations.

L'amour a des puissants pouvoirs. Désencombrez vos placards.