jesus-grande

Je vous invite à réfléchir sur le sujet: Jésus a dérangé l'ordre établi par les pharisiens et par les romains. Alors on n'a pas hésité à le juger rapidement et on l'a tué.

Jésus en hébreu se dit: Yéséhouah. Son code guématique est le meme que celui de nahash: le serpent. Seul l'amour pur de Yéshua peut venir à bout du serpent. 

Yéshua voulait faire évoluer l'humanité de la fin de la paternité à la naissance de la fraternité . Nous te donnons un enseignement particulier. Nous sommes au début de l'histoire de la Terre. L'Esprit de la Terre est vif et alerte. La lune a elle aussi son Esprit. C'est le jumeau de la Terre. Ce que nous te montrons sont les ruines d'u chmp de bataille. Le role du système solaire était d'incarner l'Esprit de l'Intelligence descendante. Il a failli etre détruit. Je parle de l'intelligence qui préside aux mathématiques et aux mystères. La force obscure a sa place dans l'univers. A ce niveau on n'éprouve plus d'amour comme vous l'entendez. 

C'est le sens du devoir qui anime le tout.

- Tiens voila une chanson que je connais bien. 

 Il doit y avoir une alchimie entre le bien et le mal. Le role de l'action ne doit pas devenir la personnalité. Une intense zone d'énergie sépare la terre et la Lune. La structure du chant est gigantesque. Le cordon ombilical de la lune est scintillant. Les 24 entités hénochéennes répondent au nom d'anciens. Ils montent la garde autour de la structure d'énergie qui lie le système au reste de l'univers. Ils sont garant de l'équilibre solaire. Beaucoup plus tard on se souviendra de mes congénères comme les gardiens ; je suis le veilleur lunaire.

La lune est morte ,la terre c'est la belle au bois dormant, elle va se réveiller.

Tu as résisté à la force d'un trou noir et aux mondanités par ta seule volonté.Ta volonté, une concentration de volonté t'a extirpée de là. Personne n'a offert une telle garantie. La terre vit une transfusion, pénètre dans son rève et réveille là; Elle a un système codifié propre. Ne pas vouloir faire des changements est mauvais pour le pouvoir.

La Terre a accepté de recevoir la force sombre dans les couches intermédiaires de son écorce. Loin de son noyau vital les intrigues vont s'éliminer TOTALEMENT. Seules les forces de lumière vont mettre fin aux forces involutives: tout est question de volonté.

La force involutive sera engloutie dans la lumière totalement ou partiellement par des etres conscients. Les adepts des forces involutives vont devoir subir les effets pervers de leurs actes et élever leur conscience.

Voulez vous connaitre l'histoire de l'humanité racontée par un ancien?

Opposer l'imaginaire et le réel est factice. La magie est la démocratie du rève.

A la dernière période glaciaire les humains avaient la victoire. ils ont pratiquement mis fin aux forces involutives. Il en a subsisté un peu au fond des mines. Il y a eu un age d'or.

La société matriarcale vivait dans le confort, elle était menée par la grande pretresse elle meme. Soyez perspicace voyez l'analogie entre Adonai et Adonis; lA SITUATION MONDIALE ACTUELLE est le résultat de tueries lointaines. Santan été vécu il y a 12 000 ANS. Des siècles de civilisation judéo chrétienne ont ete pulvérisés. La peur de l'enfer a conditionné l'humanité. Ce pouvoir par la peur est infernal. Une part de ce maléfice agit sur la réflexion. La concurrence et la jalousie n'empoisonnaient pas les relations, les éléments Terre et Eau apportent la stabilité dans les corps.

Reconnaissez le coté détestable des relations qui déverse en permanence dans les rapports professionnels et privés tels que l'orgueil, l'égoisme, l'hypocrisie et la cupidité. L'humanité doit en etre gavée pour y renoncer.

Une fois cette leçon apprise, l'empathie et la compassion pourront etre de retour; ce sont seulement des personnes capables de changer  qui peuvent recevoir cette éducation.

L'intelligence et l'amour sont le SEL des relations: elles ont des filles  la tolérance et la solidarité.