foi-150x150

Nous Lui parlons par nos émotions et elle répond par les évènements qui surviennent dans notre vie; par là nos croyances deviennent le modèle de nos expériences. Si nous sommes conscients nous créons; Le dialogue est subtil. L'image de soi que l'on voit au travers des autres apporte la plus grande guérison. 

Le monde de tous les jours est le reflet d'une réalité plus profonde.En fait les anciens révèlent que le monde invisible est plus réel que le monde visible. On ne peut pas cacher ses véritables intentions au monde divin: si nous portons en nous une volonté de faire du mal à une autre personne cela sera révélé. Nous n'apercevons pas cette réalité pourtant elle est bien visible la personne use d'une influence pour mettre les autres dans l'erreur; Notre réalité est réfléchie dans l'espace/ temps. Nous en avons le reflet si nous ne voulons pas voir cette réalité telle qu'elle est.

Reconnaitre le langage de la matrice est un grand moyen de croissance; Mais bien souvent nous ne comprenons pas ce qu'elle veut nous dire. Les choses sont elles réellement telles que nous les véhiculons. Ne faites pas autant confiance à vos perceptions.Elles sont trompeuses.

Jeune j'étais folle de joie quand le vent soufflait sur moi le matin, je sais aujourd'hui qu'un esprit voulait me faire connaitre sa présence. Par le filtre de nos perceptions nous ajustons notre santé, notre vie au cadre établi par nos expériences passées. Ces limites que nous posons sont elles vraiment utiles? Nous faisons partie du vent qui effleure notre visage ou de la goutte de pluie qui nous tombe dessus. Cette preuve qui nous est donnée nous ne la voyons pas. Notre confort est TOTALEMENT lié à l'énergie subtile qui nous équilibre au monde. c'est la résonance.  

Nous voulons imposer nos critères aux autres. La Matrice va toujours vous révéler le relations que vous créez dans vos croyances. Parfois le message veut etre un avertissement. La ppeur dans nos civilisation porte de nombreux masques. Nous portons des peurs universelles.L'etre humain est prisonnier des schémas négatifs.Des expériences liées à nos émotions et la signification qu'elles ont. Quels sont les mots qui montent en vous dans votre enfance( jusqu'à la puberté): indifférence, catégorique, indisponible, critique, rigide, controlant, absent. Vous allez rire mais il y en a qui sont communs à tous. Le schéma est enfoui dans la conscience collective. C'est le siège de nos peurs universelles. Nous créons des masques pour rendre la douleur supportable.

3 schémas fondamentaux y sont liés:l'abandon, pas etre à la hauteur, l'abandon de soi et la confiance.

- la peur de la vie crée un penchant émotionnel "point sensible".Nous la transmettons par des idées bien arretées sur le "bon et le mauvais".L'abandon:C'est la peur à guérir , les relations que nous rencontrons nous la révèle. Plus la charge est forte plus la peur est profonde. Notre point sensible se trompe rarement. Cette peur surgit dans votre vie au moment opportun. Ce schéma peut durer toute votre vie.

- Ne pas etre assez bon: Nous ne sommes pas dignes d'etre honorés.Inconscient mais présent ce sentiment, c'est le fondement à notre approche de la vie; Nous attribuons une valeur à des scénarios . La Matrice nous renvoie toujours ce que nous avons fait par notre travail. On croit toujours ne pas etre bon, vos réactions dans votre vie professionnelle vous rappelle à vous meme.

- portez vous en vous l'idée qu'il est dangereux d'avoir confiance dans les autres et dans la paix mondiale. La sécurité doit etre cultivée à l'intérieur.Avez vous réellement FOI dans l'Intelligence Universelle? Agressez-vous une personne en vous sentant insécurisé par une circonstance extérieure du fait de vos interprétations. Vous etes vous assuré de la réalité de vos sentiments? Vos peurs ne sont pas la REALITE. Si vous voulez en finir avec ce cycle, donnez à la matrice un autre reflet de vous meme. Changer la vision que l'on a de soi est la plus difficile à changer.