Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
21 avril 2015

sortez de la foret et entrez dans le pré

 

dieu-et-terre

Le Père dit;

Vous n'etes pas votre passé, vous n'etes pas votre futur.

Vous n'etes meme pas votre présent.  

Vous croyez que des évènemets s'accumulent sur vous, en réalité des réalisations s'accumulent en vous.

JE montre la complaisance, JE vois la vérité de ce que vous etes.

Tu peux etre aveugle ou voir ce que JE vois. Vous etes à Moi. JE vous tiens dans Mon coeur. Nous sommes UN et identique. Vous avez Mes facultés. Vous pouvez aller loin pour tromper les autres. Ce que vous pensez voir et la réalité sont deux choses différentes.

Vous apprenez tous de la vérité. Vous n'avez pas bien lu votre biographie. Vous ne voyez pas ce qui est en face de vous. JE SUIS face à vous. Vous vous etes aventurés un peu étourdis, vous avez la possibilité de revenir. C'est le chemin du retour de QUI vous etes. Errer est une bonne chose.

Vous etes agréables à Mes yeux, vous etes délicieux dans Mon Coeur. A partir de Mon Coeur, JE vous vois clairement. JE vois la vérité de ce que vous etes dans Mon Coeur. 

Admettez cela , vous avez dormi pendant la plus grande partie de votre vie. Vous gommez les couches d'illusions de votre peau. Les illusions sont dissoutes. Vous nagez à contre courant. 

Quelle découverte allez vous faire? Tu découvres ta réelle stature. Tu t'élèves au dessus de la Terre. Vois clairement maintenant.Vous rirez en voyant la vérité (comme bouddha) plutot que de voir les problèmes. 

Le soleil se lève, vous etes l'aurore qui est arrivé. 

- Merci de ce merveilleux message d'aujourd'hui. J'avoue que c'est ce qui se passe dans ma vie actuellement. J'ai demandé une réponse et j'ai reçu la réponse, simplement MERCI. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité