la_verite_vous_rendra_libre (1)

Les Maitres spirituels représentent l'autorité. Les Esseniens sont à l'origine de la démocratie. Votre démocratie telle que vous la pratiquez est une mascarade. On a parlé du "suffrage universel" il y a 2000 ans en Palestine.

- les femmes en politique tiennent elles réellement leur place de "femmes"? Non elles parlent comme des hommes. Aucune femme n'apporte la réelle dimension féminine.

- Les enfants sont absents de tous les processus décisionnaires. Les jeunes sont dans la vérité bien plus que les adultes. Demandez aux jeunes ce qu'ils pensent de la politique des adultes, vous serez peut etre surpris. Ils ont les réponses et lls sont dans le vrai.

Les adultes ne se remettent pas en question. Les enfants veulent vivre dans l'harmonie des mondes.

- comment pouvons nous parler de démocratie et laisser tuer les animaux sans rien dire? Le japon fait du trafic de chiens. Ce qui vit n'a t'il donc pas le droit de voter pour sa vie. Qui les représente? Ne croyez vous pas que notre monde est devenu fou. Notre vision de la démocratie a le résultat que nous entendons tous les jours au journal télévisé. Il faut intégrer tous les regnes dans la vie d'une démocratie. La Terre se portera mieux.

La vraie démocratie se vit dans l'amour et  prend soin de tous. L'ange de l'amour est complètement bafoué. La démocratie a perdu sa moelle épinière et sa raison d'etre. Elle sert à des humains ivres de pouvoirs et d'envies. Avoir l'amour consiste à donner et non à prendre:C'est le vrai trésor dans la vie.

On mange un agneau s'il est mort, on peut l'aimer s'il est vivant. Il y a l'intelligence universelle dans un agneau. C'est ce que Christ appelle la 2è naissance. Il faut naitre à l'intérieur de soi. L'homme communie avec son ame.

C'est cela la démocratie. Ayez une pensée claire libre de tout conditionnement.

La pensée est un trésor donné à l'homme.Il doit ouvrir son discernement et ne pas se laisser entrainer où il ne veut pas aller. L'humanité devrait méditer et cesser de refaire toujours les memes erreurs. Nous n'entrerons dans la compréhension de la vie qu'en vivant dans une réelle démocratie.

Les Maitres de Lumière sont les gardiens de la conscience, mais l'humanité est habitée par des faux maitres; idéologie, dogmes, religions mortes, tout cela tire les ficelles de nos vies en controlant nos actes par la conscience. Tu es poussière et tu retournes en poussiere, c'est la condamnation. La réincarnation sans fin .

Lucifer est le voleur de Lumière, il utilise tout ce qui est dans l'homme pour servir ses objectifs.Tout ce qui est fait est de l'extérieur. iL EST dans une totale inconscience. Lucifer sait que l'homme crée sa DESTINEE. Il lui fait inscrire des actes. Il fait rever des mondes qui ne sont pas réels. Il passe par les religions, la philosophie, la culture, les arts et l'éducation. L'homme sa vie durant a nourri Lucifer, il va partir dans le recyclage.

Satan est la poussière, le néant: C'est le Principe du monde visible. L'homme satanique retournera au néant, il est soumis à la Loi des cycles. Une chose que l'on voit n'est plus une chose divine. La vérité rend libre. l'homme est sur Terre pour guérir le monde comprenez cela. 

Les rose croix disent que l'homme rencontre le "gardien du seuil". C'est à dire qu'il se voit avec son Karma, celui de ses ancetres et celui de l'humanité. Il réalise que tous l'ont corrompu. Il faut penser avec Michael, respirer avec Raphael, vouloir avec Gabriel, agir avec uriel. 

Jésus a dit " JE SUIS LA PORTE". Lucifer tient un discours tres en vogue: "vous n'avez besoin de rien pour aller vers Dieu". C'est par son Rayonnement qu'un homme touche Dieu. Lucifer est votre personnalité.

Lucifer transforme les Maitres en icones intouchables. Il les isole des autres. Il a fait de Jésus une philosophie. Les disciples d'un maitre ne combattents ils pas le maitre suivant? Ouvrez les yeux.

Si tu es l'élève d'un Maitre, tu dois mettre ta vie en oeuvre pour réaliser ce que tu crois. Un archange est un PRINCIPE,

Lucifer est l'Espace,Satan est le temps. Regardez la pureté n'existe plus. Les hommes ont peur de la Lumière. On t'a mis une robe d'esclave sur le dos: lève toi, redresse toi. C'est une chemin de transformation.

Si tu portes la Lumière plus rien ne peut t'arriver. Individualise toi. Cessez de croire en votre existence en dehors de la Volonté divine. Dieu seul est grand. Jésus était un homme simple qui vivait avec son Père.

Il a été idolatré et rendu inaccessible aux autres. Il était l'ami de tous. C'est son cadeau à la nouvelle humanité.

Il nous a donné Sa vie il y a 2000 ans, aujourd'ui IL revient pour nous donner La Vie. C'était Sa promesse.