Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

La conscience christique

La conscience Christique

Comprendre-le-Christ-Redempteur-208x250

Mon aide te permet de vivre dans 2 dimensions différentes. Le corps te permet de faire des expériences, et la conscience christique  te permet de transcender l’égo.

- JE ne suis pas seul à faire ce travail, d’innombrables âmes élevées y ont accès. Elles œuvrent avec moi pour aider les hommes. Nous sommes tous des individualités, mais nous travaillons tous la Conscience Christique de manières diverses, en fonction de notre créativité. Notre imagination est puissante.

Des humains sont conscients dans le monde de la Présence Christique. Cette inspiration amène chaque individu à exprimer les choses différemment,

Mes messages sont variés à l’infini. Chez les orthodoxes Mes propos sont déformés par des esprits encore accrochés « aux sentiers battus religieux d’antan ».

Tout message est interprété avec des croyances dominantes.

JE ne peux atteindre qu’un esprit ouvert désireux de trouver la vérité.

Mon message sera accepté de toute personne désireuse de s’éloigner des dogmes. Des canaux seront ouverts à des croyances de plus en plus élevées et éloignées des concepts matérialistes.

J’ai dit que JE reviendrai « comme un éclair traversant le ciel d’est en ouest ». C’est en fait ma façon de travailler actuelle. Acceptez-vous que la «  foudre »     ait frappé le monde et qu’elle touche ceux qui attendent Mon retour.

Des vieilles âmes agissent en ce moment avec altruisme et de multiples manières pour soulager les souffrances des hommes.

Rien dans ce fonctionnement ne provient de la pensée humaine terrestre. Cela provient de la Conscience Christique ; où toute chose vivante est vue comme l’expression de la Source du Tout. Vous ne devez travailler qu’avec une seule base ; l’AMOUR .

Demeurer dans l’état de conscience planétaire tel qu’il existe actuellement sur terre est une pente descendante qui mène à des souffrances. Vous pouvez aujourd’hui tous vivre sur deux plans de conscience.

Les fruits de l’égo sont ; les calomnies, les tricheries, les mensonges, les jugements. Par l’autodiscipline vous devez purifier l’égo, et l’élever en entretenant des pensées aimantes pour gravir les différents degrés de fréquences vibratoires du Royaume des Cieux. Là où tout est harmonie avec les lois Universelles de l’Existence.

Les personnes vivants dans les fréquences spirituelles quels que soient les problèmes sont nourries, elles restent dans la paix de l’esprit. Il faut rester centré pour parvenir à l’état émotionnel juste, lui seul permet de sortir des champs énergétiques inférieurs et mène à l’harmonie des fréquences vibratoires de la conscience céleste.

Comprendre ce fonctionnement est très important.   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité