Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
13 mars 2015

JE SUIS la Lumière du Monde

 

llamatriple

Mon Hommage à Yéshua,

C'est la phrase clé de mon guide Bien Aimé.

On n'allume pas un flambeau de lumière pour l'éteindre 2 pas plus loin. 

Mon blog est le résumé de mon travail fait sous Sa GUIDANCE, IL a porté à ma Connaissance tous les ouvrages dont j'avais besoin pour assumer Ma Mission de porteur de lumière à mon tour.J'ai eu de grande joies en découvrant tout ce qui m'a été réservé; à lUI ce sont ajoutés d'autre enseignants, j'ai suivi leurs initiations.

Mon paysage s'est grandement élargi.

Créer le blog cet été a été un pas de plus vers ce role qui est maintenant le mien: porteur de Lumière au plus grand nombre. 

Faire ce travail et vouloir écraser les autres ne rime à rien. Je suis ma route, elle m'est personnelle. Je ne suis au-dessus de personne.Je ne porte tort à personne. 

Je partage ma flamme d'amour très forte pour mes Guides Spirituels. Une flamme a un gros avantage elle ne perd pas son intensité dans le partage. Elle atteint son BUT si on accepte de la recevoir. Je la dispense sur un grand nombre de personnes, toujours de plus en plus nombreuses.

Je suis honorée de leur confiance et  leur fidélité me touche. Je l'irradie sur la Terre car c'est ma mission maintenant: Une nouvelle étape s'ouvre devant moi.

archange-michaël-protection-conscience-christique

Ma démarche est humble et modeste, rien de tout cela ne m'appartient en propre.

Je suis un diffuseur de Lumière et rien de plus. J'appartiens à Dieu exclusivement.

Pour moi vérité et humilité sont 2 vertus indissociables. Je suis très vigilante sur ces points. 

Etre un porteur de Lumière et servir la Lumière : c'est parler clairement, avec chaleur et rester dans la beauté.

Je ne fais que parler de mon Feu Intérieur et de ce qui m'anime.

Merci Archange Michael , TU as répondu présent pour m'aider à développer la Conscience Christique en moi.

Ta présence à mes cotés a été ressentie à de nombreuses reprises et pour de nombreuses personnes.   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité