Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
17 mars 2015

Communiquer avec les Maitres de Lumière

saint-g-266x250

Je suis Maitre Saint Germain,

Meditation: Votre respiration est douce et profonde. Vous vous projetez dans votre Temple sacré.Ouvrez votre chakra couronne et laissez entrer la Flamme violette . Elle est une EMANATION votre Présence JE SUIS; Elle s'inscrit dans tout votre etre et crée la sensation  que votre dimension terrestre s'unit à votre dimension céleste.

Allez joyeusement à la rencontre de votre JE SUIS Véritable. Ressentez l'etre vrai intensifiez, l'intensité de vie dans votre hara. Que cette rencontre avec votre etre vrai se manifeste. Elle stimule et oriente vos vibrations et vos expressions. Quand l'etre vibre en vous sans résistance, vous etes unis aux Maitres de Lumière aux anges, aux archanges; Ainsi vous pouez quotidiennement parler aux Etres de Lumière.

Les Maitres Ascensionnés ont collaboré pour que la conscience de l'univers s'inscrive dans la matière. Les Maitres de lumière ascensionnés ont accompagné l'évolution de la Terre. Incarnés ils connaisset l'humain, et sont vos guides dans votre évolution; iLS MONTRENT LA VOIE.

Reconnaitre leur Présence c'est retouver la Conscience.Vous pouvez aussi ascensionner et atteindre l'Illumination. Votre rythme vibratoire s'élève et votre fréquence se transforme. Les Maitres sont unis. la communication est nuancée, elle éclaire des facettes différentes. Les Maitres sont Amour. L'éclairage offert est présent et concret pour chacun. Ils ne font pas le travail à votre place: vous devez faire votre MANDAT d'Incarnation. Ils privilégient le Maitre qui existe en vous. Ils stimulent votre énergie créatrice, l'énergie d'Amour , l'énergie de la Conscience. Ils intnsifient l'énergie de vie et son ascnsion en vous.

Toutes les demandes reçoivent une réponse. Elle n'est pas forcément liée aus désirs humains. Offrez votre ETRE aux Etres de Lumière , votre contribution. Reconnaissez dans chaque etre humain un Maitre de Lumière qui vous éclaire sur vous meme. Les archanges sont des manifestaions de pure Lumière.Leur fréquence élevée transforme toute forme de vie. Ils sont des niveaux de conscience et vibratoires.

La hiérarchie des Maitres de Lumière est une structure Universelle qui répond aux lois universelles.

Votre communication avec les Maitres de Lumière doit avant tout etre une offrande.

JE t'entoure de la flamme violette depuis Quelques jours. Tu es responsable de ton éveil. Tu en as les clés Tu es le MAITRE, Tu es un créateur puissant. Tu entends mais tu ne comprends pas, tu es un EMISSAIRE de Lumière.

Est ce que vos sondez votre coeur? Les énergies qui viennent vous poussent à écouter votre coeur. Vous cherchez autre chose. Vivez votre ressenti. Vous devez etre en paix.Vivre avec son coeur cela s'apprend et conduit à la Joie Intérieure. Le passé n'a plus autant d'intéret.

JE vois baucoup de coeur souffrants. Avancez sur le chemin que s'ouvre devant vous. C'est votre liberté. JE ne vous dis pas que tout est pavé de roses. Cela est à découvrir. Reprogrammez les énergies que vous portez. Séparez vous des boulets dont vous n'avez pas besoin. Ancrez la sagesse divine en vous, pour vos ancetres, JE vous entoure de tous vos rèves.

Ouvrez vous à la magie de la vie vous en bénéficierez.    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir ,j'ai demandé fortement dans ma tete qui j'étais ,c'est très rare qu'ils se manifestent on ma sortie que j'étais un maitre de lumière à titre info je suis magnétiseur à distance et passeur d'ame dans mon temps libre.J'ai une question peut on etre pour un vivant un etre de lumière ?....merci
R
Je confirme l'existence des maîtres cosmiques. C'est dans les rêves que je les rencontre. Ils sont doux excessivement. Au moment où je les ai connus, je n'avais pas de problème. Actuellement je souffre énormément. Je tente de les voir mais en vain.
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité