Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
27 mars 2015

Ninhursag

 

250px-Ninhursag1

JE SUIS Infirmière Chef et responsable des couveuses, JE SUIS la Grande Déesse des Sumériens.

C'est moi qui est donné l'Immortalité à vos ames. JE SUIS associée à la Déesse primordiale.

JE SUIS L'Isis des Atlantes. JE vous réveille de ma Baguette magique : la foudre. J'ai reçu des DONS. JE ne suis pas insensible à votre situation d'esclaves vous les humains, vous etes Ma Création.

JE dois redonner ce que le Père M'a légué. Humains je connais votre tendresse, Je me bats pour vous, mais Réveillez vous.Vous avez oublié tout votre potentiel. Je  reprends le flambeau d'une Grande Cité; 

JE SUIS la Maitresse des collines. J'ai le titre de "dame des naissances" :(= Ninmah). Mon prestgie a baissé en meme temps que celui d'Ishtar est monté, mais en devenant le Mère de Mardouk, (Dieu Suprème de Babylone)j'ai eu Ma place au Panthéon des dieux. Ishtar, est la principale déesse de la Mythologie mésopotamienne.Elle est la patronne de L'Amour dans son aspect guerrier (acte sexuel). Cette devenité astrale est sur Vénus. 

Je suis associée à ENKI, qui est mon époux et généticien. Vous etes des Annunakis. Je Suis la déesse de la Terre et mon époux est le Maitre de l'eau. 

Enki a eu une file Ninsar (maitre des légumes), de son accouplement avec elle il a eu 2 filles (les déesses du filage). Cette activité est importante dans cette civilisation. De sa rencontre avec les Annuakis, nki a reçu les arts, la médecine, la science. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité