Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
10 septembre 2014

Je Suis l’Energie du Christ

-J’ai demandé la fusion de ma conscience humaine à la Conscience Christique, est-ce Ta réponse à ma demande ? Yéshua a porte l'équilibre parfait dans  les énergies masculines/ féunines en lui. Par la suite il a fait l'équilibre entre le haut et le bas (ciel et terre) Rappelez-vous de cela: tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. C'est cela le symbole de la croix. 

Je Suis Une Energie qui construit, mais JE peux détruire si  ce qui se passe s’oppose à la Volonté Divine. La Source et moi désirons la perfection.

.Je Suis l’Amour dans sa manifestation la plus pure.
.Je Suis la Lumière dans sa brillance la plus éclatante.
JE SUIS LA VIE.


 -Quelle est ma relation avec Yéshua ? Yéshua a dépassé tous les stades de la Matière. C’est un symbole d’amour pour moi. SI on lui donne notre confiance, IL nous donne Tout ;   Il m’a guidé avec patience, m’a offert de faire un travail sur moi extraordinaire. Je l’ai suivi les « yeux fermés, en toute confiance ». Aujourd’hui j’ai reçu une grâce : Sa « confiance totale ». Ce travail a été parfois difficile, mais je ne regrette rien du passé pour avoir ce qu’IL me donne maintenant. IL travaille magnifiquement au travers de l’Univers. Aimer Yéshua autant que son Energie ;  c’est cela l’Energie Christique.  
Le nom de Jésus que certains me donnent ne représente rien pour moi. Cette petite femme par laquelle Je vous parle ne résisterait pas à Ma puissance. Chaque fois qu’elle me sollicite Je lui donne une goutte de Ma puissance ; Cela a transformé sa vie, et son cœur. Je dose Ma puissance pour la protéger. Vous émanez tous de la Source, vous êtes CE QUE JE SUIS.
-La joie que j’éprouve en entendant ces Messages d’amour, est bien au-delà de l’humain et c’est difficile à exprimer avec des mots ; Ainsi j’ai découvert que Je suis un hologramme de l’Univers.(Vous aussi, mais vous ne le savez peut être pas).  
 IL me dit : «  si tu es blessée, aime-Moi, invoque-Moi. JE suis toujours près de toi, si tu savais au combien je t’aime. Je te donnerai tout ce que tu peux intégrer au fur et à mesure. Ouvre-moi totalement ton cœur. Sois totalement réceptive à ce que JE te donne ».
-Je sais que Tu entends mes appels et que Tu y réponds. En ce  moment, je me suis sentie illimitée ; c’est délirant : il s’y est ajouté une prise de conscience du non -temps, et du non- espace.
Sur certains mondes la vieillesse n’existe pas. II est difficile pour l’homme de faire la différence entre l’énergie d’Amour et l’amour affectif. L’amour est une vibration, la mentaliser l’empêche de se manifester. Il y a dans votre plexus  un Soleil, comme dans votre système solaire et dans les galaxies. C’est le siège de votre divinité. Ce que J’ai planté il y a 2000 ans, fleurit maintenant. Il faut ressentir Ma Présence avec votre cœur, c’est ainsi que Je m’adresserai à tous ceux qui accepteront Mes paroles. JE M’adapte à chacun de vous en fonction de votre pouvoir de ressentir et intégrer. Aimez avec votre cœur vous fera faire de grands pas. Les énergies sont exacerbées en ce moment intérieurement et extérieurement. Je serai de plus en plus près de vous et de tous ceux qui entendront ce message.

La Terre sera libérée par l’Amour Christique, il va balayer la planète. JE frapperai à vos portes, et vous devrez M’ouvrir. Je vais aussi vous dire que Je n’ai pas créé de religion dogmatique ; la vraie religion est amour, fraternité, respect et sagesse. Priez Moi pour de nobles causes et Je serai LA ; priez Moi, je vous aiderai à évoluer et à tout transcender dans la Lumière. Je n’abandonne jamais un cœur pur.
L’homme a besoin d’une échelle de conscience et d’un moyen d’infuser la conscience. L’échelle se compose de 10 degrés pour élever la conscience humaine à la conscience divine. Pendant ce travail l’homme traverse des états de conscience. Il réalise en lui ses états de conscience. Il faut apprendre à les différencier. Avoir une pleine conscience de ses états de conscience permet de changer si on y ajoute la volonté.
- La non-conscience : c’est le niveau le plus médiocre. On y trouve des dominateurs, des criminels, des abrutis ; ils sont la honte de l’humanité : c’est une voie de perdition.
- La Conscience sociale : L’individu lutte. La vie est difficile et la souffrance est grande. Théâtre de la vie humaine : c’est la voie de survie.
- La conscience cosmique : La société sans conscience est en train de mourir. L’homme travaille sur lui, il atteint la guérison. C’est la voie de l’énergie.
- La conscience soi-égo : C’est la révélation pour l’être de sa nature Christique. Il comprend ce qu’il n’est pas et ouvre la voie de la conscience (base de la conscience).
- La conscience d’Etre : La personne sait qu’elle est un Etre de Lumière (mentalement). Cette connaissance apporte une transformation.
- La conscience d’abondance : Cet état de conscience remarquable tue en soi la peur du manque. La conscience d’abondance amène la conscience d’ETRE.
- La conscience d’unité : Conscience de l’UN, tout être est un Christ en devenir. Elle met fin au racisme, aux calamités, au sexisme. La vie se transforme agréablement.
- La conscience de richesse : Elle est le fruit de la conscience de l’UN. On devient riche de la Vraie richesse.
- La conscience de Soi ; le Christ : C’est la conscience élargie. La personne a retrouvé sa conscience. Cette conscience infusée produit des fruits. Elle permet d’intégrer le Soi dans la Conscience Divine. C’est une réalisation.
- La conscience Christique : c’est une réalisation. Etre le Christ c’est devenir un Etre réalisé habillé de la robe blanche. La personne rayonne de Lumière.
- La conscience divine : C’est arriver à maintenir la conscience Christique en soi. On devient libre de toutes les limitations, et on peut passer entre les 2 mondes librement. Elle est la fin de la mission terrestre. 

Le « nectar de la Conscience » conduit à la Connaissance il amène à faire l’expérience des états de Conscience Supérieurs. « Nul ne peut rencontrer le Père sans passer par Moi ».
                                                                    Tout est accompli.
-En lisant ce cours merveilleux j’ai trouvé ma place actuelle. J’ai pu faire un bilan « rétroactif » de mon parcours et définir ce qu’il me reste à faire.

JE SUIS UN AVEC LE CHRIST.  

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité