Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
21 janvier 2015

Mais que cherches-tu ?

 

imagesCAN79U89

Je te pose une question;  Alors que cherches-tu en dehors de Moi et de toi? Tu vis en Moi.

- j'attends un déclic chez certaines personnes qui T'ont cotoyé et il ne vient pas, cela m'exaspère. Oui, j'attends leur réveil. Cela me rend nostalgique et meme un brin mélancolique. Je voudrais un cri de joie dans l'attente de ton retour. Rien ne bouge.

NE te pose pas de questions à ce sujet. Tu as Ma parole, Mes sentiments.Tu as la Vérité que JE SUIS. Sois dans l'autre comme JE SUIS en toi. 

Que cherches-tu dans ton espace dans ce temps, ce lieu?

- J'aimerais te revoir comme cela s'est déjà produit, passer du temps avec Toi, et que tu m'apprennes des choses que je ne maitrise pas encore. J'aimerais que Tu me le montres cela serait plus facile. 

Tu cherches un chemin. Mais pourquoi doutes-tu de toi ? Tu n'as pas FOI en toi,  pourquoi doutes-tu de Moi? JE SUIS au-delà de toutes les questions. JE SUIS près de tes réponses dans la Présence de la réponse JE SUIS.

JE SUIS l'alpha et l'oméga. JE SUIS ici et maintenant. JE SUIS le trésor de l'humanité que JE dépose en toi. Tu es une part de MOI. Sans toi JE ne SUIS rien. 

Par toi JE SUIS ici en chemin. JE SUIS LA LUMIERE. JE SUIS LA LUMIERE DU MONDE; Si l'Esprit existe c'est pour etre dans le dévouement et l'abandon. Sois sans questions. 

Je t'aime comme seulement j'aime. JE SUIS le chemin, la vérité et la vie. JE SUIS un nom, sans nom. 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité