Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
30 décembre 2014

UN CADEAU DE SANANDA: Le plateau d'or

 

plateauor

C'est la plus belle manière et la plus efficace de libérer les personnes: (1 personne à la fois).

Dans le plateau posez le nom et le prénom de la personne. Les retombées obtenues par le Plateau d'or sont exceptionnelles. Tenez le plateau d'or devant vous entre vos mains et déposez les coordonnées de la personne pour laquelle vous priez, l'adresse civique, la société où elle travaille. 

Vos pensées doivent etre paisibles. Restez centrés sur l'intention d'Amour. Le résultat est immédiat. 

dis: " Mon Dieu je remets (.....) entre tes mains. C'est ton enfant, Merci de t'en occuper et que le meilleur vienne à lui et pour moi en ce moment meme. Merci. Amin.

Si vous etes devant un problème grave, placez le sur le plateau d'or. Demandez à votre Présence JE SUIS de vous apporter la solution: elle arrivera sous la forme d'un écrit, ou d'un image.

Cet Outil de travail va vite vous devenir indispensable. Le simple fait de joindre les mains: est offrande et Bénédictions. Ce geste va vers l'autre et vous revient. 

Diffuse cela dans ton environnement . Merci à toi.

- C'est un plaisir de Te servir: Ce cadeau va etre utilisé sans condition.  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité