Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
27 mars 2015

Je vais t'offrir un cadeau

 

harmonisation-christique

JE SUIS Sananda,

- Merci, je suis contente de t'entendre, meme si je Sais que Tu me suis pas à pas, j'aime t'entendre et parfois c'est le trou, je ne t'entends pas sur ma fréquence radio. 

Je vais te donner un décret à offrir à Ta Présence Je Suis. JE SUIS dans Ton Temple, toujours présent, JE ne te quitte jamais. 

- Je sais mais nos conversations me manquent. Je suis prudente JE ne dois pas faire de toi un idole. Il y a tellement de chaleur, de profondeur dans tes paroles: c'est enivrant. 

Le Père t'a faite parfaite. Restaure en toi cette perfection voulue par Notre Père Céleste, donne ce decret à Ta présence Je Suis. Tu es Moi. 

" Tape dans tes mains" et crie au Père Céleste avec la voix du triomphe:

" JE SUIS Perfection de mon Père Céleste Manifestée, dans le corps, l'esprit et l'ame. JE SUIS la Directive divine qui s'écoule pour me guérir et me garder harmonieuse. O atomes, cellules, électrons, dans cette forme qui est la mienne: que la Perfection Céleste elle meme me rende divine maintenant.

JE SUIS la Présence Maitrisée qui commande: Sois la Lumière. JE SUIS l'image parfaite de Mon Père Céleste, ma forme est chargée d'amour. Que les ombres diminuent et soient bénies par la Colombe du réconfort. O Bien Aimée Sananda  Maitre Cher, envoie ton rayon de guérison ici. Comble moi de Ta Lumière et entoure moi dans tes bras d'Amour.

JE SUIS la Présence Guérissante du Christ, brillant comme un Soleil de Miséricorde. JE SUIS cette pure Perfection: ma parfaite guérison gagnée.

JE me charge de la Lumière radiante JE SUIS .Je sens le flot de la Pureté qui rectifie toute chose".

Vois cette flamme d'harmonisation qui vient en toi et qui entour ton coeur. Sens le rayon émeraude restaurer la Matrice scientifiqu du corps de l'esprit et de l'Ame. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité