Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
12 janvier 2015

Le moi divin

 

yeshua-2014

JE SUIS Sananda Votre Frère Bien Aimé 

Yéshi ton Frère de coeur. Je viens te parler du moi divin: C'est de l'Union au Moi Divin. Je vais aller à l'essentiel. JE suis l'ami et le Frère de tous. J'ai marché sur Terre, enfant, adolescent, jeune homme et homme. J'ai connu le désir ardent. La force vitale dans la Création est véritable. C'est AIMER. Il n'y a qu'une impulsion. Vous etes l'essence de l'Amour. L'Amour est le moi sacré.Il est persistant.

Mon message n'est pas fini. Il n'a jamais été aussi fort. 

Ce tsunami d'Amour est une purification avant l'Union sacrée. L'amour de Notre Mère vous nettoie: C'est un état de grace.

moi-divin

 Si vous etes prets à l'Union, l'humanité en bénéficiera. La vague du tsunami persiste. Elle permettra de franchir la nouvelle étape. Tout votre coeur, les 3 flammes et le coeur de Gaia sont en harmonie et ajustés.

La prochaine étape sera l'Union Sacrée. Saisissez vos perfections dans vos imperfections il n'y a plus d'excuses.

Joignons nos coeurs en UN seul.                                                                                           Le moi divin

Intervention de Lady Nada:

Cette année sera basée sur la réflexion et les résolutions. Revisitez votre année 2014. Vous allez faire un grand bon en avant dans les années à venir. Regardez vous avec les yeux du Créateur:c'est à dire respect et gratitude.  Nous voyons vos efforts, et vos combats dans l'incarnation actuelle. Nous sentons vos doutes, Amour. Nous avons soufferts des persécutions; les actes violents encerclent la Terre qui est usée par vos aberrations. C'est le résultat de vivre dans les illusions. Les ombres croient pouvoir atteindre la Lumière en tourmentant l'humanité. La Lumière triompe au final, cela a toujours été. C'est ce qui arrivera encore. Persévérez sans vous décourager. Soyez déterminés fermes et patients.Restez dévoués à cette tache glorieuse.

Nos liens sont plus étroits, plus forts. 

Intervention de l'Archange Anael:

archanges_anael-L-250x175

 Vous pouvez tout dépasser si vous ne croyez plus aux limites. Vous vous engagez dans une Transmutation totale de l'humanité.

Travaillez sur la connaissance de QUI VOUS ETES;

Lachez tout de votre vie présente et de vos vies passées. Ceci est un message de soutien. Avancez sur votre conscience d'ETRE. 

Je SUIS l'Archange Anael, Archange de la Résolution dans tout ce qui est à dépasser. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité