Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
13 janvier 2015

UNE INVITATION DE LA LEMURIE

 

adama-250x175

JE SUIS Adama, j'appartiens au Très haut conseil de Télos. Je viens apporter des surprises.... Des énergies sont émises du Grand Silence. Votre Terre se prépare à une grande aventure. Nous venons vous demander de collaborer.

lA Conscience Christique s'éveille et nous en faisons partie. Chacun de vous est un foyer de Lumière et d'Amour. Préparez vous en conscience et élevez la conscience et la Lumière en vous. Travaillez sur vous en conscience. Accueillez la lumière en votre coeur. Reconnaissez que votre coeur est sacré,Tout puissant.La perfection du Christ vous habite. Marchez comme des Maitres

Comprenez vous l'importance de ces mots ? Integrez en vous les énergies de la 5è D. Centrez vous sur votre coeur d'Amour et de Lumière.

Je vous invite au Nom de la Lémurie, au Nom du coeur de la Terre. Apprivoisez la puissance de cette conscience d'Amour et de Lumière qui vous habite.

2015 vous fera faire des prises de conscience énormes. Permettez vous ces sauts quantiques de conscience, tout est facilité.

Soyez bénis dites nous OUI à cette invitation. Ce OUI nous l'entendons dans nos coeurs. Alors Merci à vous.

Révez de la VIE et de la fréquence de vie qui respire la vie qui apprend à respecter et à harmoniser. Cette conscience vient à vous. Avec votre engagement votre regard va changer.

Préparez votre coeur mes enfants, travaillons sur la Divinité sacrée en vous.  

- Merci Adama, Je t'attends d'un pied ferme. 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité