Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

La fontaine de Jouvence et d'immortalité

JE SUIS Adama,

images (30)

 

La Fontaine de Jouvence: C'est un niveau de perception et d'état de conscience. Il faut le vouloir.

Je te donne 7 clés:

- Chaque jour renouvelez votre intention d'atteindre ce niveau de perfection. Mettez en oeuvre toutes vos facultés spirituelles.

- Il faut etre constant dans la démarche. La constance doit etre totale dans l'intention et dans la volonté. 

La fontaine de jouvence est en toi depuis toujours. Elle attend ton réveil et ta prise de conscience. Ces clés ne sont pas tenues secrètes. Tu l'as cherchée à l'extérieur. Tu y as vu une solution à ta transformation spirituelle.

images (30)

 

- la 3è clé: est ce que cela a fonctionné ?

La société a t'elle éliminé la vieillesse, la maladie ou la mort? Qui a appliqué les clés de transformation pour modifier l'ADN et par la meme l'immortalité? 

- Votre ADN: c'est une autre clé d'accès à la fontaine de Jouvence. Il évolue au rythme de votre conscience et avec l'augmentation de votre coefficient d'amour. Le corps est un miroir de la conscience. Développe plus ta conscience si tu veux l'activer.

- Vos pensées, vos sentiments, vos paroles sont la 5è clé. Quelle est la qualité du dialogue intérieur que tu menes à chaque instant? As tu atteint ce que tu désires? Quelles pensées occupent ton esprit dans la journée. A quel point es tu maitre de tes pensées? Quand la conscience évolue vers l'état d'immortalité, tout se déroule sans effort. L'age rend plus sage. Tu avances en age avec grace, continue sur cette stratégie, noblesse et dignité en tant que maitre.

C'est ton niveau. Garde ton agilité et ta force. L'etre humain est illimité. 

Mon guide spirituel Yéshua m'a formée à l'énergie Christique et à la Conscience Christique.

Pour me guider IL m'a mis Ses cours et des livres entre les mains: les livres de Télos, et IL m'a confié qu'Adama tenait beaucoup à moi. Cela date d'il y a 7 ans. Je te remercie ADAMA de m'envoyer ce texte, il n'y a pas de hasard donc je vais bientot savoir la Raison; Quand je vois une ride sur mon visage je pense à la Fontaine de Jouvence.

- La fontaine de Jouvence est un Etat d'Etre. Unifie toi jusqu'à devenir Elle. C'est la 6è Clé.

La fontaine de Jouvence est une fontaine de pure Lumière. C'est un outil de 5è D. Monte la Lumière dans toutes tes cellules de tous tes corps. Le corps émotionnel est celui qui doit etre le plus nettoyé. Pense et agis comme un maitre; devant un problème pense : "que ferait un maitre d'expression" ? Ton coeur te donnera toujours la réponse. Harmonise toi sur cette sagesse. Le corps physique est polyvalent. Tout est illimité. Transforme ton regard sur ton corps et utilise le avec son plein potentiel.

- La Fontaine de Jouvence est réelle, elle a son siège dans ton coeur et ton esprit; Tu pourras conserver ton apparence juvénile. C'est la 7è Clé.

Merci Adama, je renouvelle mon offre d'hébergement chez moi quand tu vas remonter à la surface, je suis sure de faire d'immenses progrès avec toi à mes cotés.  

Avec tout mon Amour: Adama  

 

 

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité