Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
20 janvier 2015

L'enseignement est un ART(Yéshua)

 

imagesCAE6WRJX

Quelle est la valeur de la souffrance sur la Terre? Juste une expérience. JE t'accompagne dans une lumière incompréhensible à l'esprit humain. C'est ta Lumière propre. Regarde avec ses yeux, ne crainds rien. Tu es ce que tu as choisi d'etre. Tu t'es permis d'etre Ma Messagère.

En vivant la vérité tu trouveras la Liberté. N'attends personne. Rentre à la maison avec Moi. Tu sais bien que Moi aussi J'ai eu à renoncer: Le choix est simple la VIE ou l'ILLUSION.

Ouvre la dernière porte. Les clés pour revenir à la maison  sont : le désir , l'intention, la permission, l'abandon. Tu as utilisé ces clés. JE te donne Ma PAIX; Enseigner est un ART. Les Deux dernières sont à confirmer.

- Permets que le monde soit. Le Royaume est en toi.

- Ce qui coule sans effort est la VOLONTE du Père.

Assiste-Moi dans la transformation du Monde. C'est pour cela que tu es née, que tu as souffert, c'est pour cela que tu M'as cherché et trouvé. Nos communications sont rendues possibles par ton désir de partage avec Moi. Tu souffres à cause d'un refus d'accepter l' accomplissement de tes désirs. Efface de ton esprit : pour toujours. Cela n'existe pas, le temps n'est pas.

Entrer dans le Royaume mettra fin aux illusions: Enseigne cela et sois cela.

Le chemin est ouvert devant toi si tu sais calmer tes attentes. Avance dans la direction que JE te donne. Ne cherche pas à assurer le Bien Etre des autres. Fais confiance  à l'Esprit. Tu as appelé, et JE SUIS venu. Vis ce que tu sais. Embrasse chaque moment de ton expérience. JE SUIS la fin de tes peines. L'illumination est inévitable. Tout l'Univers te soutient dans le processus.

- J'en ai conscience, Je sais cela: Je VOUS aime tant Marie, et l'Archange Michael, Adama. Ceux que j'ai nommé  n'exclut pas les autres. J'ai du mal à comprendre que le monde entier ne te suive pas. Je comprends que Tu puisses souffrir. 

Permets que ton retour à la Lumière soit totalement accompli. Tu dois apprendre la confiance en toi, c'est le moment de cette leçon pour toi dans le domaine du temps tel que tu le conçois.Il y a une blessure collective de la conscience qui implique de se sentir muselé. la  société tait certaines choses (voeu de silence), Ton chemin s'est illuminé en réalisant ta voix. 

- Je suis passé de la ligne droite au cercle. Parfois je me fais reprendre dans le système passé. Je dissocie passé, présent et futur en oubliant que tout est là quand commencement et fin se rejoignent.

C'est la fin d'un voyage solitaire, la célébration d'un autre commence. JE voudrais te dire: la souffrance est une forme de grande perfection. MEDITE LA DESSUS. Ancre les énergies cosmiques dans la planète partout où tu peux.

De nombreux niveaux de conscience sont à réaliser. Seuls des adeptes avancés spirituellement sont pour la monogamie.

Sois une enfant appliquée et fidèle, contente de ce que le moment présent lui offre.  Dans ton sang, les codes de la Lumière christique sont cachés. Invite Moi dans ta vie, je vais faire tomber tes fardeaux.

Vois tout transformé en lumière OR. Permets que Cette Lumière te serve à mettre fin à tout ce qui doit te quitter. Sois la Lumière Christique.

Peu importe la forme que JE prendrai pour te rencontrer; tu me reconnaitras. Ne t'inquiète pas du lendemain: que la paix soit avec toi !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité