Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

Comment devenir inébranlable ?

JE SUIS Michael Archange,

Quand tu regardes une montagne ou la mer tranquille, quand tu marches en foret: Tout est paisible et inébranlable. Prends le temps de contempler les éléments. Unis toi avec eux. Les qualités qu'ils portent te seront transmises. Tu dois ouvrir en toi un espace stable et paisible. Pour recevoir l'esprit Divin tu dois etre posée sur la stabilité.

archangemichel

Tout ce qui est mortel doit etre endormi dans son aspect destructeur. JE parle des instincts les plus bas. Les pensées et les émotions qui vous traversent appartiennent à des hiérarchies (inférieures ou divines);

-Les influences de l'ombre ont mis l'homme dans l'inquiétude et l'agitation stérile

- Les Hiérarchies divines amènent l'homme à la PAIX; Le corps devient un instrument docile au Service de l'Esprit. 

Pour s'approcher de la Lumière la vie intérieure doit etre créatrice et unie à la Conscience supérieure. L'homme doit devenir un magicien,Il doit éveiller sa Conscience et sa sensibilité dans la Réalité de son Vouloir.Les hommes ne connaissent pas la puissance créatrice de leurs pensées, de leurs sentiments et de leur volonté. Ils sont fécondés par le monde extérieur sans avoir conscience des conséquences.

Sa vie est devenue instable et imparfaite.Comprenez cette LOI: vos pensées et vos sentiments sont réels. Cela fait vivre des forces. Ces influences amènent des résultats:(bonheur ou malheur). La puissance consiste à endormir sa nature inférieure pour rendre sa vie intérieure consciente unit sur l'Esprit Divin.  Ainsi l'homme peut réaliser des oeuvres créatrices de Lumière et de beauté; Il est impossible d'etre actif sans etre stable. Tu dois volontairement créer ton monde, ton univers et ta vie nouvelle

- Merci Michael, Marie aussi a mis son pied sur la tete du serpent, Elle dit" il s'agit de le reconnaitre pour ne pas le laisser déborder. Alors il peut rester endormi très longtemps". Moi je suis très heureuse de vous servir meme si il m'arrive de trébucher. iL y a beaucoup de choses à redresser. Je me sens très petite pour faire tout ce que vous me demandez, Michael donne moi la force, c'est dans  ton domaine.

 Je me recentre de plus en plus sur ma mission: etre le véhicule de la Conscience Christique sur la Terre et rien d'autre. 

Etre stable est la 1è des choses à faire: Reçois Mon Amour et Mes bénédictions: Archange Michael 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité