Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

Définition du mot Présence

Je Suis Michael Archange,

JE viens apporter une Définition du mot Présence. Cela veut dire etre centré sur ce que vous faites. JE SUIS Présent à vos cotés à chacun de vos appels.

archangesMais quand vous Nous sollicités soyez présents vous aussi. JE vous invite à revoir la Définition du mot Présence. Nous sommes à vos cotés mais vous ne sentez pas Nos vibrations. Notre Présence témoigne d'une Réalité présente. Tout en vous doit etre présent: votre corps, votre ame, vos cellules, vos organes, vos penséeset vos sentiments, et meme votre égo.Vous accueillez totalement Notre Présence. l'acceptation des modifications opérées en vous doit etre réelle alors Nous pourrons faire appel à votre Pleine Conscience.

Cela appartient à votre Présence ultime: Il s'agit d'une vibration et elle est essentielle. 

Accueillir dans cet état est grand et agit immédiatement. Votre accueil doit etre total et non partiel. 

Je vous propose de dire ceci: "JE SUIS ici et maintenant". Vous savez tout et pourtant vous vous éloignez de ce que vous savez et du rapprochement entre vous et Moi. Reconnaissez cela et modifiez le.

Nous nous investissons pour vous et de plus en plus. Le chaos est partout et vous voulez le crier; dites le nous serons plus nombreux à agir . Les évènements dejà présents ici ont à se manifester sur Terre.

Faites appel à votre Pleine Conscience individuelle et collective: c'est la Pleine Présence. 

Revendiquez votre PLEINE CONSCIENCE, VOTRE PLEINE PRESENCE. Vous ne pouvez pas accueillir ce que nous vous offrons qui est puissant, sans le permettre avec votre Présence. Cessez de vous lamenter cela ferme les portes. Vous devez faire une prise de conscience et soyez assurés de Ma Fermeté. Soyez dans le comportement juste avec les autres; Les messages que nous vous adressons appartiennent à tous. Votre autorisation permet un rapprochement plus fort entre nous.

Restez dans une attitude consciente, sur ce que vous voulez faire. Votre Réalité change en fonction de vos humeurs. 

- Je suis bien d'accord sur tout ce que TU viens de dire. J'en ai conscience, les hommes suivent des hommes dont ils font des dieux, mais ils ont crucifié Yéshua. Quel ironie, si on peut parler ainsi !De nouveau Son Message n'est pas entendu. Les Messages des archanges et du Père ne sont pas le Privilège de certains, je ne vois pas les choses ainsi, ces messages sont la propriété de tous et pour aider tous les hommes à leur éveil.

Merci Michael,comme toujours Ton message est clair et précis mais sera t'il entendu? rien n'est moins sure.

 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité