Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

Le Père nous parle de Sa prière

- Notre Père qui est au Ciel: Cette phrase est un appel direct à Moi, alors Me voici. Que puis-JE faire pour toi ?As-tu compris que nous sommes tous UN. Le ciel c'est la Paix et l'Amour pour tous. 

- Que ton nom soit sancifié:Sanctifié veut dire reconnu comme Père qui donne vie à tout etre qui est digne de respect. La personne met sa confiance en Moi. (rien à voir avec les compagnies d'assurances).

- Que ton règne vienne et que ta volonté soit faite: Que faites vous pour que cela soit ?  Comment traitez vous les aures? Comment dépensez-vous votre argent? Combien de temps passez-vous avec Moi? C'est bien de comprendre que votre Volonté est passée avant la mienne. Maintenant cela reconnu et accepté nous allons travailler ensemble. 

- Donne nous notre pain quotidien: Vous pensez matériel, le pain dont JE parle est Ma Parole. Souvenez vous de ceux qui n'ont pas de pain. Souvenez vous que JE SUIS un Père aimant. 

- Pardonne nous nos offenses: Est ce que tu ne méprises pas certaines personnes? Tu M'as appelé, JE veux que tu sortes de cette conversation transformée. Sois honnete, il n'est pas bon de porter de la colère dans son coeur.Pardonne à ta soeur et tu connaitras Mon pardon. Ne récite pas le Notre Père si tu ne veux pas faire cela. Je ne veux qu'etre en PAIX, Père aide moi, elle a abandonné maman qui est morte de chagrin.J'ai du mal à avaler ça; Cela me fait du bien de te parler Père. JE pardonne celui qui pardonne. 

- Ne nous soumets pas à la tentation mais délivre nous du mal: Cela JE vais le faire, ne te mets pas dans des situations où tu peux etre tentée et. Ne marche plus aux cotés de personnes qui trempent dans des affaires sales. Tout chemin caché est trompeur. 

-  AMEN:  Alors tu acceptes ce que JE VEUX.J'aime Mes Enfants , J'aide ceux qui veulent sortir de l'erreur. 

Oui, merci d'avoir éclairé cette belle prière.

colombe

 

- JE te bénis, reste dans MA paix! Ne t'affole pas, Mon Amour est doux et calme. Cela prend du temps de modifier des fonctionnements. Vous faites de votre mieux. C'est un des 4 accords toltèques.

Ta parole est de plus en plus impeccable. Le diamant de ton coeur se polit et Ta ferveur est là. Allège ton coeur , JE SUIS là, partout. Fais Moi encore plus de place dans ta vie. JE l'occuperai, et tu seras MOI. 

JE sais aussi que tu trouves les autres frileux et que tu voudrais plus d'enthousiasme. Ils ne sont pas libres, Ne te préoccupe pas de cela. Il y a toi et Moi, le reste oublie-le, n'en fais pas une affaire personnelle. Mets une confiance sans faille en Moi et rien d'autre. Garde ce cap et Nous illuminerons le monde. 

Je t'aime. 

- Merci, Je suis toute gratitude. 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité