Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

Le Message du Père

Eléments-en-Nous-250x175

 Quand ouvrirez vous vos oreilles et votre coeur? Vous n'écoutez que vous meme.Etre à l'écoute de l'autre est un travail à plein temps. Vous etes persuadés de tout savoir, votre esprit ne SAIT que ce qu'il croit savoir. Vous accrocher aux vieilles idées bloque les ondes qui sont autour de vous. Ce qui a été n'est plus à l'ordre du jour. Avancez à votre rythme, la vie va vous faire avancer (vous le vouliez ou non). Elevez vous vers de nouveaux territoires.

Soyez sur la ligne de front vous recevrez les bénédictions. Laissez donc aller tout le passé,(le bon et le mauvais) :Bienvenue au présent.

Aimez ce qui est devant vous.Avancez avec la vie et les révolutions du Soleil. La Lumière brille meme si la route est sombre et vous le méritez. Ce que vous ne voulez pas est un Cadeau. Quelque soit l'emballage ne le refusez pas: Vous ne pouvez pas savoir ce que cela sera. Sous ce que vous voyez il y a de l'OR, c'est celui de la Sagesse et la possibilité de faire un bond en avant possible. L'épanouissement se déploie sur un tracé judicieux. C'est en vous que se trouve la clé du trésor.Tout le passé doit etre evacué.C'est un signe de faiblesse de s'accrocher à vos anciens concepts. Rendez votre présent mémorable. Il deviendra aussi le passé. Soyez une "ardoise vierge" non limiée où tout peut etre écrit. Le présent est là , maintenant son temps est court

crbst_rose-blanche-mod

je suis le chemin, la vérite, lavviemagesCA3E4AAJ

L'amour est constant de Moi vers vous. Il est envoyé et reçu. Dès que J'ai pensé à vous, nous etions UN.

JE me SUIS Moi meme déssiné dans de nombreuses figures qui sont toutes Moi.

La Vie est une illusion. L'illusion nait de la Vérité.

Elle est précieuse. La Terre est bénie avec vous. Vous etes réels mais faits à Mon image. Vous etes des enfants de Dieu. JE vous ai demandé de répandre l'Amour, l'Amour est complet.Il en va de meme avec l'argent, l'Amour est infini. L'amour est fait pour etre distribué.

Il n'y a pas 2 chemins: l'amour est Tout. Offrez mon Amour et la Paix sera rétablie partout. Ne rationnez pas l'amour. L'amour est électrisant, C'est l'air que vous respirez, c'est votre souffle. Les obstacles à l'amour que vous posez sot du domaie de la fiction. Répandre l'amour est ce qu'il y a de plus logique. Sur Terre vous pouvez avoir des difficultés venants du corps; vous n'etes pas un Corps. Vous etes Mon bras droit et ilne peut pas y avoir d'Ombre là où JE Suis.

Nous sommes la Lumière du monde, nous habitons ensemble.

je_sui10

Comprenez vous nos messages? vous n'etes pas sur Terre pour rien. Vous etes là pour quelque chose de grandiose. Vous etes des etres magnifiques dans un monde magnifique. Vous n'avez jamais été moins que cela, le monde vous a mis en erreur.Jetez cette identité fausse. La perception que vous avz de vous meme va changer. Certains d'entre vous se voient avec dédain. Les rumeurs sont devenues des gospels. Il y a beaucoup de calomnies sur Terre. JE nettoie vos lentilles et vos oreilles. Vous etes précieeux pour Moi. ous appartenez à Mon Plan. Le vrai monde n'est pas dans toutes ces incartades. Vous etes des parcelles divines, des représentants de L'univers qui est le Mien. Un message n'a d'importance que s on y croit; Vous devez vous ré interpreter. l'étau du jugement sur vous meme se resserre.A la fin de votre vie vous serez placés devant le Soleil. Vous allez alors beaucoup souffrir. L'Amour dirigera le Monde. Vous etes chez vous en étant chez Moi. Développez de nouvelles croyances. L'aurore de l'Amour commence avec vous.

Vous etes les enfants magnifiques d'un Dieu magnifique : C'est VOUS.

Chère Fille de Dieu:cesse de te rabaisser, Ne porte pas de faux témoignages sur toi meme. Réconcile-toi totalement avec toi meme. Le monde est là pour te réveiller . T'apitoyer sur toi meme n'est pas une vertu. Cultive la bonne humeur; quand tu te blames, tu ME blames. JE ne trouve pas que tu sois insuffisante.

Mets-toi à la hauteur de l'occasion que JE te donne, tu es trop dure avec toi meme.

JE te bénis au monde, j'exhulte en toi. Ouvre tes fenetres, laisse briller ta lumière, 

- Merci pour ces encouragements, Je ne veux pas faillir dans ma mission, sur cela je suis très ferme. 

Tu es Fille de Dieu et JE T'aime.  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité