Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

Mettez fin aux doutes avec la Foi

- Merci Sananda d'etre là. 

imagesCAE6WRJX

 

JE viens pour parler de la Foi, c'est un fruit délicieux. JE voudrais parler les doutes que vous portez en vous.

LA FOI est une arme divine. Allumez la Lumière divine tous les jours. Gardez la pure. C'est le flambeau de votre réussite. MOI aussi J'ai ressenti le doute il y a 2000 ans, il M'a conduit à l'essentiel.  

La FOI est un refuge éternel qui vous protègera du doute.

la FOI m'a conduit sur la Terre et elle m'a donné la force.

J'ai eu la FOI dans Mon role; j'ai dépassé avec elle tout ce qui m'a été infligé. Votre coeur est votre logis divin personnel. 

JE SUIS Yéshua, le Fils Bien Aimé de Notre Père qui vous aime. 

Je ressens une énergie que je ne connais pas. 

Nous sommes les condors, Tu te demandes pourquoi je te choisis pour ce message, cela importe peu. 

- J'ai pensé à la prophétie des Andes il y a quelques temps et cela est remonté à ma mémoire plusieurs fois. Merci à vous. 

Oui,Tu as ressenti ma puissance, c'est tout ce qui importe. Nous vivons très vieux et les condors vivent aussi les changements actuels. Vos scientifiques vont accepter des choses qu'ils ne voulaient pas. De nouveaux éléments vont entrer dans vos vies; TOUT EST PARFAIT, lachez-prise et suivez le courant.

La prophétie de l'Aigle et du Condor:

- L'Aigle symbolise le Nord, il est le masculin. 

- Le Condor reorésente le sud, il est le féminin. 

Les roles des 2 vont s'inverser et fusionner pour arriver à un nouvel équilibre.

Il y a un échange entre l'Himalaya et la Cordillère des Andes.

Merci à toi de diffuser ce message.  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité