Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
20 février 2015

Aimez vous davantage

LE père dit: 

 

5398

Vous avez sacrifiés ce pour quoi vous etes nés

Nous menons une vie d'amour ensemble vous et Moi. L'Amour dont JE parle est au delà de l'entendement. En un mot tout est Amour:Du flirt à la bagarre Tout a quelque chose en soi. L'amour non réciproque a une valeur Le 1è , le dernier, et la mort de l'amour tout apporte quelque chose. Il y a de la valeur et de l'amusement dans l'amour. C'est l'amour dans le monde. 

L'Amour dont JE parle n'est pas cela. Il vous encercle et peu importe le reste, l'Amour dont JE parle est l'Amour que j'irradie. C'est une forme de grace. Il n'a pas a etre mérité, cet amour transcende. Il est la respiration,il n'est pas utile d'y penser. Il est votre aura sans attente. JE SUIS La Source d'amour originelle. Vous etes le reflet de Mon Amour.

C'est votre droit de aissance de profiter de cet amour, donnez et recevez le. Il n'y a pas de mesure. Votre nature innée c'est l'Amour. C'est votre cercle Lumière d'Amour qui irrdie en vous: C'est la Reconnaissance. 

C'est la Vision Intérieure, la Complétude, sans 1/2 mesure. L'Amour est là comme le ciel est bleu: Sans effort.

L'Amour est résent dans votre ADN; La nature meme de l'Amour est dans l'Etre. L'Amour naturel a été entravé.

L'exubérance de l'Amour est prévue pour tout.   

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité