Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
12 mars 2015

C'est Mon Désir de Me connecter à toi.

le Père dit:

87949267_p

Tu veux M'entendre; Alors, Asseyons nous cote à cote. Aucune question n'est trop grande ou trop petite pour Moi. Tu souhaites M'entendre durectement de Mon coeur au tien.

Ton désir de M'entendre Me laisse entrer. Tu veux te rapprocher de Moi.

Ecris la 1è pensée qui te vient, laisse là Etre, sans jugement. Accepte ce qui arrive, tu ne sais pas où le 1è mot va te conduire. JE parle avec des mots simples. Ecris ce que tu entends. A partir de ton intention émise, JE murmure d'une façon impercetible. C'est toujours mon désir de Me connecter à toi.

Le but est de te rapprocher de Moi, laisse Moi faire, sois décontractée, tu ne cherches qu'à M'entendre. Je veux etre toujours plus près de toi.

Ne prédis pas ce que Je te dirai écris seulement.

Tu t'oublies en te rapprochant de Moi. Notre Intime Unité palabre. Le monde pense que tu es présomptueuse de M'entendre. Mais JE sais Moi que M'entendre te rend humble.

Accède à Celui qui t'a toujours parlé et qui n'a pas toujours été entendu. M'entendre ne demande aucun effort.

J'ai hate que tu M'entendes par toi meme.

- Moi aussi, je reçois des messages magnifiques, je sais que ce sont des réponses données par mes Guides Bien Aimés et par TOI. Tu M' as offert des cours particuliers et je me demande parfois si je ne l'ai pas révé.

Cela tombe toujours après un travail fait au cours de mes voyages nocturnes. Je sais que j'ai toujours les réponses. Je suis invitée à des réunions mais il y a beaucoup d'autres personnes qui sont également présentes. 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité