Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 mars 2015

Vous n'etes pas dans le besoin

amour-puissance-divin

Le Père dit:

JE vais etre ferme, vos prières sont des plaintes. Cependant JE préfère que vous veniez à Moi de cette façon plutot que de ne pas venir du tout. Mieux vaut marmoner que de ne rien dire, ou dire des sottises que de vous détourner de Moi.

J'ai toutefois une préférence sur la façon de venir vers Moi. Vous voulez que J'intervienne en votre nom. Vous voulez etre sauvé, vous me demandez une dispense spéciale, à Moi votre Roi de Sainteté.

Il est préférable de venir vers Moi avec l'idée d'OFFRIR plutot que de GAGNER; Vous n'etes pas dans le besoin. C'est Ma préférence que Mon Enfant ait mon héritage: qu'il connaisse ses points forts et sa vraie nature.Peu importe comment on le juge.

Ne venez pas vers Moi avec une fausse façade. Si votre coeur pleure ne le cachez pas. Vous etes solides. Conscientisez que vous pouvez attirer tous vos désirs à vous.

Pensez à vous comme la Lumière de Vérité. Vous avez de la dignité et une Grande force dans le ciel. Vous pouvez vous ressusciter. Vous Me suppliez de vous aider.Ne me suppliez pas pour les autres cela ne les aide pas.Affirmez qu'ils ont les Ressources necéssaires en eux.  

Dites:

Dieu que puis-je faire pour réaliser Ta Volonté dans le monde? Ainsi vous vous offrez à Mon service. Vous vous sentirez plus fort. Vous etes plus puissants que vous le pensez, ayez FOI en Moi, en Vous et dans les Autres. 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité