Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
28 mars 2015

Les réflexions d'Arcturius

 

visart_sanat_kumara

Nous sommes d'Arcturius, Salut à toi. 

- Vous etes les bienvenus

Une idée quelque qu'elle soit peut servir de catalyseur à la croissance et à l'évolution personnelle. Certaines sont radicales; Elles changent la perception de la Réalité. On est passé des perceptions de NEWTON à la théorie quantique. Les lois ont été renversées. La rationnalité conçue par Newton est revue dans une réalité subatomique par la mécanique quantique. 

En réalité les 2 mondes newtonien et quantique sont en co existence parallèle. Les physiciens ont mis 20 ans pour comprendre que les 2 théories sont exactes. C. Colomb n'a pas découvert l'Amérique car ce continent existait bien avant lui.

lA CIVILISATION Arcturienne est hautement développée. Leurs idées pourraient nous aider à sortir de nos ornières. Le point de vue arturien n'est pas confortable pour certains terriens. 

Le directeur scientifique d'Arcturius ne peut pas s'empecher de rire devant la phrase et sa syntaxe: ordre des mots dans la phrase, les virgules et les points. l'énergie de Sanat Kumara est extraordinaire.JE me suis approchée des Hathors, Nous avons décidé de collaborer. A la fin de la Lémurie, les Hathors sont partis vers un lieu qui par la suite fut l'Egypte. Nos vaisseaux sont les mieux équipés en armement technologique de tout l'univers. Nous n'évitons jamais les affrontements. 

lE VOYAGE de la transformation peut prendre plusieurs formes. les messages d'arcturius ouvrent l'esprit. Au delà de la 9èD nous devenons des formes lumieuses. Le plaisir de la vie est le fleuron de notre civilisation.

Notre technologie: Comporte divers aspects.

- Le 1è est la durée de vie. Nous avons des millions d'années. Nous utilisons les particularités uniques de la Lumière. Nous maitrisons la dynamique quantique; Nous avons maitrisé l'art de la régénération du corps.

Cette technologie nous a permis d'explorer l'univers, la chambre de régénération consiste en un tube arrondi nous y entrons aux divers cycles de notre vie. Plus nous sommes épuisés dans notre force vitale plus dans entrons dans ce tube. Chaque dimension a des états corporels propres. Cette réalité me confère une présence lumineuse. Je ne porte pas de robe blanche, mon costume est celui d'un commandant de bord. Mon champ scintille d'une lumère blanche.Je suis perçu par chaun en fonction de son degré d'expériences. Je peux entrer dans ce lieu et en repartir par lun changement de fréquence vibratoire.iL se produit par une interface entre mon intention et un dispositif arcturien. Je possède un gros charisme. Ma lumière est intense.Mes aptitudes sont surnaturelles. J'ai aussi mes limites et mes faiblesses. Mes limites sont contournées par une technologie de pointe. Certains extra terrestres ont une personnalité suspecte: arrogant.Haute technologie et arrogance forment une combinaison dangereuse. Les "dieux" vengeurs de vos religions viennent de là. Je vais vous parler de l'un de nos adhérents: Jésus de Nazareth.C'est un arcturien.

C'est l'Etre le plus bienveillant et compatissant qui existe. Il a remarquablement bien utilisé notre technologie.Il vous le dira lui meme en temps voulu.  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité