Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
27 mars 2015

Le Dieu de l'absurdité

JE SUIS Maitre Aivanhov,

La philosophie matérialiste gouverne le monde. Il faut que l'humanité aille au bout de l'absurde et qu'elle touche l'absurde du doigt. Celui qui ne fait pas cette expérience par la pensée le vit dans la Réalité terrestre. La vie perd tout son sens: elle devient absurde. L'humanité est confrontée à l'absurde, elle doit aller jusqu'au bout.

Cette épreuve ouvre les portes du ciel et à l'harmonie cosmique. Je t'invite à te consacrer à l'absurdité des choses, elle perd son pouvoir si tu arrives au bout alors tu remontes, Il n'y a pas de fatalité.La Sagesse sauve de tout, elle permet de s'engager sur une voie différente.

N'aie pas peur de l'absurde, regarde là en face. Tu sauras sur quel chemin ne pas aller. Tu comprendras la supériorité du rayon de l'harmonie. Voir totalement l'absurde développe en toi une grande miséricorde.Les certitudes n'en sont plus. On entre dans le domaine de l'expérience.

L'absurde est une technique d'éveil: cela doit etre dépassé pour arriver au sens profond des choses.L'absurde est partout. La rendre visible la rend destructible, on parvient à la sagesse. Un homme de devoir tient l'absurde loin de Lui.

Pratique cela et tu trouveras l'état d'etre où l'absurde ne peut pas te visiter. Les doutes rongent une personne pétrie d'absurdité. Il est très influençable; Bien sur elle sait mieux que les autres. Si un tremblement de terre détruit sa maison la confusion initiatique survient.

La vie secoue les hommes pour les pouser à vivre l'absurde. La vie n'aime pas l'absurde: c'est un poison. Cela se traduit de la façon suivante: par des cataclysmes climatiques, ou les humains s'entretuent. L'humanité ne connait pas les secrets de notre Mère la Terre. 

Amène l'ABSURDE dans tes méditations et met en face l'INTELLGENCE.Vis cette expérience profondément. Concentre toi sur l'océan le ciel étoilé,unis tes pensées à tout ce que tu vois. 

Dis: à travers mon observation, (mer, foret ....) j'unis ma pensée consciente et ma vie à la Lumière de l'Intelligence Cosmique. Un ordre sublime, une unité associe tout en tout. Cet ordre céleste c'est le Royaume des Cieux. Je m'ouvre à la Nature avec une pensée claire. Ma pensée ouvre sur l'Intelligence Cosmique. Elle me révèle QUI JE SUIS. Elle me donne un sens sacré et bénéfique à la vie".

L'absurdité actuelle conduit à l'anarchie manifeste du fait de l'hypnose collective. Une frénésie d'ignorance règne partout. l' humanité est engluée dedans. L'absurdité est manifestée dans sa totalité; Fermez la porte l'absurde. Coupez vous de son influence. Vous serez un humain VRAI. Les désillusions viennent de l'absurde. Mettez vous au service de l'ordre Céleste.

Tu oeuvres sans attendre de récompense pour le TRIOMPHE DE LA SOURCE et du Bien sans Ombre. L'égégore de Paix installera le Royaume de Dieu sur la Terre et dans les consciences.

Je t'ai offert cet enseignement, fais toi meme tes expériences.   

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité