Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
30 mars 2015

Bénie sois tu Fille de Lumière

archange-michaël-protection-conscience-christique

JE SUIS Archange Michael,

JE VIENS te rendre hommage. JE SUIS avec toi Chère Ame qui déploie tes ailes avec un peu de crainte mais tellemnt de grandeur. Nous attendons de toi que tu te laisses guider et que tu laisses surgir ton Moi. Tu peux etre fière du travail que tu fais avec tes Soeurs et Frères de Lumière.Tes actes sont plus importants que Jamais pour faire l'UNITE avec Tout CE QUI Est et avec Gaia. Deploie tes ailes et sache te reconnaitre. Crée des fils de Lumière différents de toi , tes contacts avec les autres font monter le taux vibratoire de la Terre. Sois consciente et dans la Lumière. Un pas à la fois tu réalises ta mission. Persévère dans cette voie. Les changements qui se produisent sont subtils ils existent partout.

Vous etes engagés dans une voix qui est la votre pour développer le niveau de conscience planétaire.

Votre travail doit etre conscient.L'ombre aussi travaille. Cela ralentit le rythme d'évolution de toute l'humanité. La bonne nouvelle est que le pire est passé. Semez la Lumière. Nous récolterons tous les fruits de votre travail.

Nous bénissons votre travail, et votre dévouement Frères et Soeurs de Lumière.

- Archange Michael, JE SUIS toute gratitude.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité