Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 juillet 2014

Dans cette VIE hostile

JE SUIS Jésus

-Dans cette VIE hostile, y en a t-’ il un qui souhaite s’en faire une amie ? Cela est-il possible : peut-on MAITRISER SA vie ? oui ;oui ; oui.

-Existe- t-’il une voie pour mettre fin à ses soucis ? Oui, je te l’assure. Car tout homme sur terre veut vivre heureux. Il faut pour cela sublimer l’instinct de survie ; remplacer cela par des forces créatrices. Mais non vous ne rêvez pas, il faut réveiller le GENIE qui sommeille en vous. Alors nous allons pousser plus loin le raisonnement. Vous allez me dire : j’ai fait cela et pourtant je me suis planté. Ce que je vous dis est le résultat de mon vécu. Je sais que nous sommes tous différents, mais ce que je rapporte peut servir aux autres c’est pourquoi je vous le délivre.

Car la mission commune à tous est de grandir spirituellement et qui plus est dans le bonheur.

C’est ce qui me met le cœur en joie. Je vibre de joie en vous parlant. Que ceux qui ont des oreilles entendent. Je ne me pose pas en sauveur, ni en guide spirituel mais je voudrais communiquer ma joie de vivre. Si votre être intérieur change, votre vie extérieure suit et se transforme. Je ne défends pas « mes »opinions personnelles : voyez-le par vous-mêmes. Les faits découlent de la Vérité des situations intérieures sur les quelles il faut se réveiller afin de devenir « Maitre de sa vie ». Je vais essayer d’être plus claire : quand vous avez un projet en tête, vous êtes plein d’enthousiasme. Si tout va bien jusqu’à la solution finale : il n’y a rien à dire.

Plaçons-nous dans le cas ou Le projet échoue. Là, il faut réfléchir au lieu de se lamenter. Quel est le problème ? Est-ce-que les personnes avec qui je me suis associé étaient fiables ? Y a t-‘il un problème financier ? Tout doit être étudié. Avez- vous eu des doutes sur la réalisation de votre projet ? Votre intuition va vous guider vers les réponses. Ceci est la voix de ton Etre intérieur. Par moi il s’adresse à toi qui me lis : le hasard n’existe pas, tu es sur la voie de l’éveil puisque tu lis ces lignes.

L’HOMME N’EST PAS UN ESCLAVE .DIEU est contre l’esclavage. De plus il n’y a pas que l’argent pour faire le bonheur de l’homme sur terre même s’il peut en faire partie. La société moderne a fabriqué une armée de mécontents : qui ont tous des désirs inassouvis et qui baladent leur cœur lourd en étant emprisonnés dans leur train-train quotidien. Tous effrayés devant la situation : j’ai un crédit à payer, j’ai un budget à tenir….Comment je vais en sortir ?......

LA VIE EST BELLE, RESPIREZ LA VIE, TOUT PEUT ETRE TRANSFORME SI ON NE RESTE PAS ENFERME DANS DES CONCEPTS DEPASSES. Explorez vos potentialités de fond en comble.

C’est avant tout un manque de discernement : on a en main tout ce qu’il faut, ce ne sont pas les évènements extérieurs qui doivent être changés. Si on se positionne dans une attitude juste face à la VIE, toutes les barrières tombent : ce n’est qu’une façon de penser. IL FAUT APPRENDRE A VIVRE.

1) Tout d’abord répondez à cette question : voulez- vous être heureux ; cela dépend de vous et non des autres ou de l’extérieur.

2) Combien de temps faudra t-‘il pour le réaliser ? Cela est du ressort de chacun. On ne connait plus le malheur en gravissant les marches de LA VIE. Votre vie future dépend de votre façon de vivre, et penser, d’agi r aujourd’hui. Ne laissez pas les influences extérieures vous influencer. Ne luttez pas contre les circonstances extérieures. Ce n’est pas une histoire de circonstances : ce sont des attitudes à acquérir. Ces concepts là l’humanité les a perdus. Or c’est :

LA CLE DE LA LIBERATION.

Vous ne devez pas douter du résultat final de votre projet.LA VIE ne veut que votre bonheur. Changer sa façon de penser modifie le comportement. La pire des choses est d’être passif il faut être réactif, à cela vous devez ajouter la confiance en vous. Regardez derrière vous, n’avez-vous pas déjà relevé des défis par le passé, c’est l’outil employé par LA VIE pour nous rendre plus fort et conscient d’une réalité bien cachée : nous sommes des âmes et donc immortels. La VIE détient une réserve de possibilités pour nous sortir du « pétrin ».Avant tout vous devez porter en vous le désir inébranlable de mener une vie heureuse.

Si vous mettez la FOI dans votre démarche, rien ne va vous empêcher de réussir.

Toute personne est maitresse de son vaisseau. La seule force de régression se résume dans vos pensées négatives. Votre pouvoir est plus grand que vous ne le pensez.

- Utilise le pouvoir du silence, fais en une force. Il faut savoir se taire pour garder son bonheur. C’est une nouvelle bénédiction que nous t’envoyons et tu dois apprendre à l’utiliser ; Ta force est associée au silence.

- Celui qui utilise ses pouvoirs correctement ne peut pas échouer ;

-Sur ton parcours, je trouve des gains non retirés, des occasions manquées de bonheur. Au final sache qu’un échec peut être un gain. Des gains plus importants sont à venir à toi. Tu dois apprendre à voir les choses. Il y a un dessein à découvrir, tu en connais le « sens ».Tout dans la vie obéit à des LOIS, il faut rester attentif aux occasions qui se présentent et vigilant sur les pensées qui nous traversent. Vos pensées ne sont pas vous, elles ne vous appartiennent pas. Je veille sur toi pour que le PLAN divin prévu pour toi s’accomplisse dans sa totalité. Associe ta volonté à la VOLONTE UNIVERSELLE cela va décupler ta puissance. N’avez-vous pas compris après coup la folie des désirs opposés ? Habituellement on parle d’Ombre et de Lumière, il existe dans l’homme l’Alpha et l’Oméga comme dans tout l’univers, chaque corps subtil dans l’homme est à mettre en équilibre par rapport au corps physique. LE But suprême de notre incarnation se résume dans cette phrase :

« CE QUI EST EN HAUT EST COMME CE QUI EST EN BAS ET DANS LE MAINTIENT DU JUSTE MILIEU »

-Pourtant il ne s’agit pas pour les hommes de combattre leur ombre, il faut la reconnaitre, la conscientiser, et garder le juste milieu. Je vous affirme que les anges ou les grands Maitres spirituels n’ont pas tué l’ombre en eux. Il y a équilibre entre les deux parties en eux. Jéshua a du le faire.

- Tu as compris que tu es reliée au grand Tout. Tu iras toujours plus loin dans cette expérience. Tu dois comprendre que tu es en sécurité au sein de cet ensemble cohérent. Tu as toi aussi cherché des aides extérieures en pensant être sécurisée sur tes décisions .Désormais fait de LA VIE elle-même ton aide première .C’est ta leçon actuelle. Initie- toi encore tu plus à ce nouvel art de vivre pour toi. C’est ainsi que tu accèderas à la Maitrise de ta Vie et les portes s’ouvriront pour ton plus grand bonheur.

-Je dois affronter LA VIE en face. Cela demande de la maturité de voir l’ombre en soi, de l’accepter, et de la monter en lumière.

-C’est ce que nous te demandons, tu ne dois plus être un disciple, mais un Maitre à part entière. L’Esprit de LA VIE est là, toujours prêt à te venir en aide. Tu as du tout reprendre à zéro. Je t’assure que la maitrise que tu as acquise au temps de Jésus est revenue, utilise tes pouvoirs. Fais de tout cela une habitude de vie, les évènements heureux s’en suivront. Collaborer avec LA VIE, te libèrera de tous tes fardeaux .Ton éveil à la VIE réelle et ta FOI dans cette démarche t’a conduite à un Retour au sein de tes familles d’âmes qui sont admiratives devant tes performances. (MMadeleine)

-Merci M Madeleine, Je sais que les pensées émettent des ondes vibratoires puissantes. Cette carence dans les études scientifiques finira par être comblée. Les hommes n’ont pas compris la véritable nature de l’électricité. Les pensées s’accompagnent de sentiments, il convient que tu insistes sur ce point pour toi et ceux que tu veux aider.LA PENSEE EST UNE FORCE CREATRICE. Bouddha dit : « ce que tu penses, tu le deviens ».Tout dans l’univers nait de l’Esprit. Mets tout à ton service consciemment. Les malaises qui se trouvent dans vos cœurs, rendent toute réussite impossible. Les pensées négatives amènent l’éclosion des sentiments d’infériorité. C’est le problème majeur de l’humanité aujourd’hui et les situations de santé à résoudre dans le monde entier qui en découlent. Les pensées négatives ont une incidence sur la circulation du sang. La mauvaise humeur paralyse la VIE .La colère empoisonne la respiration. La haine et l’envie provoquent des maladies de foie et agissent sur le bien être social.

- Je sais que les pensées agissent sur l’environnement. Si on vit dans une ambiance désagréable, c’est en soi qu’il faut en chercher la raison et pas chez l’autre. L’ambiance de vie est auto-créée, elle ne dure que dans la mesure où on lui reconnait un pouvoir sur soi. Toute personne crée sa Réalité. Je trouve difficile de faire comprendre autour de moi que la personne est responsable de ce qu’elle crée. Les pensées ont plus de pouvoir que les relations .Le découragement, les doutes détournent les courants de la plénitude.

-Montre leur que les difficultés en tous genres sont là pour leur faire mettre un terme à des mauvais schémas de pensées. Montre leur qu’ils veulent se distraire du désastre de leur vie conjugale ou professionnelle ou amicale en jetant les responsabilités de leurs problèmes sur les autres. Apprends-leur que les passions naissent de leurs peurs ou de leur désir de pouvoir et que cela ne mène à rien sur le long terme. Une pensée qui est acceptée émet un champ. Ce champ émet une image intérieure et la vie extérieure en devient une copie. Dans la banque universelle ce « capital pensée » est inépuisable. Avec un même matériau on construit une hutte ou un palais. Si le destin les trahit : c’est une réponse aux choses cachées dans leur cœur. Le cœur est polarisé positivement : le savais-tu ? Demande-leur comment ils ont utilisé cette force jusqu’à présent.

-Ils vont au travail à contre cœur, mais ils ont peur de le perdre ; ils ont peur devant des problèmes de santé, ou des images de malheur même si leur vie est harmonieuse. Je sais que rien de bon ne peut sortir de tout cela. Les pensées ne sont pas « vous », laissez les couler en les regardant mais ne les retenez pas comme vôtres. Je sais par expérience qu’il ne faut pas les combattre, mais les CONSCIENTISER.

-Nous connaissons ton travail, Tu dois leur apprendre qu’ils sont responsables du « genre » de leurs pensées : positives ou négatives. Apprends- leur à les sélectionner. C’est primordial à la remise en ordre du système. Dans un deuxième temps, ils pourront sélectionner uniquement les pensées positives. Les pensées sont comme le ciel : lumineuses ou un peu couvertes. Ne cherche pas un tas de défauts. Les entraves venants de personnes peu scrupuleuses t’ont permis de monter sur les chemins de la spiritualité, aujourd’hui tout ce qui sera fait par ces mêmes personnes contre toi se muera en force .Les adversaires d’autrefois sont les poulies de ta montée en lumière et cela de plus en plus.

-J’ai bien compris cela mais je suis parfois fatiguée de cette mauvaise foi.

-Tes affirmations coïncident avec la Volonté du P ère qui te destine à la Plénitude. Tout ce que tu dois faire : consiste à t’ouvrir totalement à cette idée sans aucune zone d’ombre. Ton optimisme a trouvé sa source dans tes souffrances. Ta pensée positive les a surmontées. Tu y es parvenue par ta lutte. Tout cela te vaudra les appuis de personnes qui t’apprécient pour cela même.

- J’ai beaucoup d’envieux, alors que je ne demande que l’harmonie avec tous. On m’affuble de tous les maux. Alors que je vis la notion de services aux autres et rien d’autre, je vais travailler avec vous face à face et cela vaut tous les «  sacrifices. » ; Il n’y a que cela qui me motive en cas de crise.

-L’influence de ton âme rayonne de Lumière. Des cadeaux t’ont été faits par des personnes sensibles à ton rayonnement, et d’autres le recevront au bon moment pour eux. C’est ta mission de vie et elle te conduira à la plénitude. Ton cœur content, ton âme joyeuse vient de la volonté de DIEU. Reste dans une absolue confiance, tout s’arrangera au mieux pour toutes les personnes en cause. La confiance que tu témoignes aux autres les pousse à se montrer dignes de ta confiance. Tu dois reconnaitre ta « royauté » et l’exercer sur les circonstances que la vie te présente. Les protections dont tu as joui par le passé sont maintenant conscientes et donc porteuses de nouveaux profits toujours plus grands. Ta vie individuelle est une portion de la vie universelle. C’est toi qui dois lui donner son ampleur.

L’inquiétude ne prend- elle pas une place dans ta vie à certains moments ?

-AH ! SI, surtout quand mes enfants ou petits enfants sont en cause. Je commence toujours par là.

-Cette attitude fausse t’a confrontée aux situations difficiles que tu as connues. Ta peur de réussir trouve sa source dans l’auto- punition, elle est liée à une fausse éducation dans l’enfance .Démasque cette tension intérieure et ta disposition à l’inquiétude se transformera peu à peu.

- A quoi je dois m’attendre encore ? Je suis sur le qui-vive.

-Le Père Céleste sait ce qu’Il veut pour toi et tout te sera donné. Cette promesse t’a été faite Par Le Père Lui-même. En douterais-tu ?

-Oh non, ça jamais. Mon incarnation actuelle est une promesse que j’ai faite au Père Céleste de revenir dans cette période clé pour l’humanité, C’est LUI qui parfois m’enseigne dans mes rêves

-Sois seulement persuadée que tu es en sécurité, Je veille sur toi à tout moment. Éloigne-toi le plus vite possible de ce fonctionnement. Rien de mauvais ne peut t’arriver. L’inquiétude n’est pas conforme à ta nature intérieure. Abandonne toute inquiétude à l’Esprit. Prends appui sur toute force contraire. TU as le pouvoir de briser toutes les barrières, SOIS EN CERTAINE .Tu es en formation pour assumer ton plus grand défi. Ouvre les yeux, il n’y a aucun motif d’inquiétudes. Ce n’est que l’ombre du succès à venir. Un grand esprit ne peut être dans la suspicion. La confiance paralyse toute volonté hostile, dépouille- toi de la méfiance

-pas facile à faire, mais je suis décidée à venir à bout du problème. Le défi auquel Tu fais allusion : est- ce Jean-Philippe ? Ou les peu scrupuleux ?

-« quel que soit ton désir, crois que tu l’obtiendras».C’est MA réponse.

La puissance du désir est facteur de progrès. C’est le don le plus précieux de l’Esprit de vie. Il faut le libérer des obstacles que la personne lui met. Tout est réalisable si on y croit, LA VIE appuie les désirs. C’est La vie qui a placé le désir d’avoir une vie heureuse au fond de votre cœur.LA VIE nous destine à la plénitude. L’affirmation d’un désir est l’affirmation même de LA VIE. Avoir la FOI dans ses désirs est l’assurance d’y parvenir.

-J’ai rencontré de nombreuses personnes qui ont abandonné l’idée de voir des désirs réalisés et qui ont sombrées dans le mécontentement

-Moi aussi j’ai fait cette erreur, je me suis rendue la vie de plus en plus difficile.

-A ton coté, il y a plus de puissances que tu ne l’imagines, tire les conséquences de ces découvertes et tu sauras que tu peux tout réaliser. Tout ce que tu entreprendras pour être plus fortunée, plus forte, plus parfaite est destiné à s’accomplir. Vivre c’est évoluer, c’est du ressort de la personne elle-même d’être dans la plénitude. Le désir est une reconnaissance intérieure de ce qui est déjà en route. Les progrès sont les fruits des désirs : Il n’y a pas de progrès sans désirs.

S’élever du mieux au parfait est le but réel de toute vie.

-Regarde derrière toi et visualise combien de désirs tu as accomplis. Là ou sont les désirs, se cachent les dons innés. Ils montrent les possibilités enfouies et inexplorées. C’est ton droit de travailler à la réalisation de tes désirs, cela peut améliorer ton existence. Ces possibilités sont guidées par ton instinct qui lui-même les dirige pour te permettre de les réaliser. Un désir est un outil de réalisation de la plénitude dans la vie. C’est la force d’éveil au pouvoir créateur de l’âme .Tout pas fait dans le sens d’un désir permet une libération et un perfectionnement. Un désir déterminé attend toujours une réalisation. L’accomplir conduit à un perfectionnement. C’est la raison pour laquelle LA VIE dote l’homme de désirs puissants. Garde une confiance illimitée en toi et dans ta victoire finale.

Marie un noble idéal à REALITE. Le monde des idées et la Réalité ne sont pas deux mondes séparés. Ils ne sont qu’un. L’idéal est le germe d’une réalisation à venir. Les réalités extérieures sont des pensées incarnées.

-Je veux vivre d’un seul désir : me perfectionner, vous servir, ramener mon fils à la raison, protéger les jeunes.

 L’électricité statique ne produit rien, l’électricité dynamique effectue un travail productif, si la pleine maturité est atteinte les deux états se confondent. Il faut appliquer la « LOI de la réalisation des désirs » en Maitre et non pas y renoncer en étouffant ses élans. Absence du désir et maitrise du désir coïncident. Pour s’élever au-delà des désirs il faut avoir gravi les échelons de la réalisation des désirs. Comporte-toi comme si tes désirs étaient réalisés.

-Demander à mon JE SUIS d’effacer ma volonté personnelle et de la remplacer par la Volonté UNIVERSELLE est-ce une option malvenue. Je l’ai appliquée, quelque fois et cela fonctionne parfaitement : JE SUIS en osmose avec ma réalité profonde ; ma confiance est totale. Tout s’enchaine. L’harmonie en moi est totale.

- Ton désir principal quel est-il ? As-tu fait un examen de la situation ? Ton attitude est-elle juste ? Es-tu pénétrée de la certitude de sa réalisation ? N’aie aucune défiance à cet égard et Affirme:  LA VIE veut que mon désir s’accomplisse.

-En réalité je veux voir se réaliser mon projet spirituel avant toute autre chose, si cela est possible le partager avec le plus possible de personnes. Cela ne peut pas être dissocié pour moi. Si cela peut se faire dans un couple ce sera parfait. Partager un tel projet et le vivre à deux, dans une communauté c’est le sommet à atteindre sur Terre. Enfin, je crois.

Observe tes pensées, ne te limite pas toi-même. Ne perds pas tes forces pour des choses sans valeurs. Concentre-toi. La loi d’économie exige de mettre de l’ordre dans les pensées. Choisis le meilleur désir pour toi, travaille dessus le plus possible. La réalisation de ce désir me rendra t’-elle heureuse, me mettra t’-elle en possession de mes forces créatrices ? Garde le principal et rejette les secondaires. Affirme le but et laisse le choix de la voie. Affirme le choix ne pense pas aux canaux qui vont le permettre.

Tu as besoin de ressources financières pour ton projet professionnel : ne pense pas en termes d’argent mais sur l’objectif à atteindre.

C’EST CELA L’OBJECTIF PRINCIPAL. Laisse à ton guide intérieur le choix des moyens.

Ta sœur t’a volé ton héritage : Vois- la te le restituer dans sa totalité. Imagine la contre- valeur de cette dette. Cela va la libérer de toute obligation à ton égard. Cette affirmation ouvrira les dernières écluses à cette réalisation. Des évènements vont se déclencher dans la vie de ton débiteur,ils lui donneront la volonté de te rendre ton du. Il se peut aussi que la vie te renvoie ce qui t’est du par d’autres voies. C’est la LOI DE COMPENSATION que tu as activée qui te revient dans la réception d’un cadeau qui t’est fait.

-Une amie m’a apporté un bouddha, pour m’être occupée d’une personne atteinte d’un cancer. Tu nous as dit il y a 2000 ans « Cherchez le royaume de Dieu et sa plénitude, le reste vous sera donné par surcroit. »

-Ce royaume est en toi, il est plein de justice. Toutes les richesses sont à ta disposition et tu n’auras plus besoin d’amasser des richesses pour te préserver de la pénurie. Tout ce que la vie te propose : les défis à relever et les joies qui te sont envoyées servent à ton développement spirituel. Ce sont des opportunités de rendre les autres plus heureux. Tout n’est qu’enrichissement. C’est ainsi que tu deviendras un maitre intérieur et extérieur face à toutes les circonstances, Tu ne seras plus esclave. Jouis de la vie, ne te laisse pas enchainer par elle.

- C’est ainsi que MULLER, fondateur des orphelinats a fonctionné : aucun des enfants qu’il a recueilli n’a eu faim. Il a toujours eu FOI dans LA VIE pour venir à bout des problèmes rencontrés sur sa route.

-Pour toi aussi, tout est toujours là. Affirme-le. Continue, fais toujours et partout pour le mieux. N’attends pas après le premier million pour agir. Tu possèdes à ton compte en banque de la vie des richesses inépuisables pour avancer. L’argent n’est qu’un MOYEN. En voyant les choses sous cet aspect, tu ouvriras ton cœur à l’illimité. Tu n’as pas besoin de mettre de l’argent de coté en vue du lendemain, ton Père l’a déjà prévu. Ne t’éparpille pas, résous les problèmes les uns après les autres.

-Je sais que LA VIE m’a comblé de ses dons, et j’en ai toujours fait profiter les autres par un dévouement inépuisable, et par le partage. Celui qui passe son temps à quémander est toujours déçu au final.

Celui qui n’a pas appris à donner est plus pauvre que celui qui ne possède rien.

Plus une personne s’éloigne de son destin, plus elle vit de contraintes. L’homme doit s’éveiller au « sens » du destin : Cette puissance intérieure bienveillante dont il faut se faire une alliée. Il y a une nouvelle étape à franchir l’homme est plus grand que son destin. Il peut en maitriser les circonstances.

-Il faut perdre le besoin de l’éphémère pour arriver à l’essentiel. Il faut ressentir le manque pour s’ouvrir à un autre savoir : L’IMMUABLE. Pour découvrir ce qui existe au-delà des apparences, il faut d’abord mourir à tout ce que l’on est.

Pour les grecs, l’Ether est une force primordiale. C’est le tissu dans lequel les dieux vont créer les éléments. Elle est la dimension infinie et le sans -forme. Le couple Ciel- Terre apparait après ainsi que le processus de la Création. Les quatre premiers éléments peuvent être appréhendés par l’homme, L’Ether est au-delà de cette Réalité. C’est le 5è élément, Il est inaltérable et illimité. C’est l’Archange Métatron qui en a la régence.

En Inde, il porte un autre nom : l’akhasha. Pour eux, il porte en lui les particularités des autres éléments. Il est donc primordial. Existence omniprésente, tout provient de là.

Plus tard, les scientifiques s’intéressent à cette notion sur l’Ether. Redécouverte au XXe siècle, elle était connue des grecs. Pour Einstein un univers sans Ether est inconcevable. Voilà une dimension qui est définie par quelque chose qui nous est étranger. La physique quantique va-t-elle nous apporter une réponse ?

Le champ quantique est un milieu continu qui couvre tout l’espace. Les particules sont des condensations de ce champ. Elles sont des expressions de réalités sous jacentes fondamentales, elles mêmes sources de manifestations. Le champ est l’unique Réalité. Il obéit aux lois du monde quantique : le subatomique. Constitué de quantas qui prennent l’apparence de particules ou d’ondes.

Le quantum existe à travers un certain nombre de probabilités : les physiciens l’appellent « l’état de superposition ».Elles se situent dans un endroit hors de notre espace- temps : le vide quantique.

Le champ quantique est un vaste océan qui contient tous les potentiels sous forme d’informations. De cet océan jaillissent les particules. Ainsi une possibilité prend forme. Toutes les potentialités se regroupent sur un point pour devenir une Réalité objective. Les quantas inter -agissent entre eux. Le comportement d’une a une action sur l’autre quelle que soit la distance ? Elles forment un système unique. Dans le monde subatomique, règne l’imprévisible ; elle est inaccessible dans sa totalité. Les électrons sont des ondes de probabilités. Elles évoluent en fonction de l’existence. Elles se transmutent en une réalité déterminée. La frontière entre les deux mondes matériels et subtils n’est pas infranchissable ; elles s’interpénètrent. L’existence matérielle se déroule dans le temps, les racines sont ailleurs.

Actuellement les scientifiques écoutent le bruit quantique : un murmure. L’univers manifesté y est contenu. Dans ce creuset se forment un paquet d’ondes. Ces particules s’assemblent et forment la Matière. Chez les Orientaux, les manifestations physiques sont des manifestations éphémères d’une entité sous jacente primordiale. La Science a mis 2000 ans pour redécouvrir des choses qui appartenaient aux civilisations anciennes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité