Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
15 octobre 2014

Les Cavaliers du Christ

 

Comprendre-le-Christ-Redempteur-208x250

"Ce sont ceux qui sont dans la pureté et l'intégrité de l'Ame , c'est la force de l'ame qui a su garder les pieds sur Terre ancrés dans les éléments". 

Etre Mon Chevalier: C'est épouser la course des cavaliers lachés à toute vitesse,et non de se laisser trainer par eux.

Le Chevalier du Christ embrasse toute la création de son regard. Son galop transperce l'illusion.

Ma calaverie légère à la puissance du Lion. La marche des fantassins a une démarche hautaine. Les aiguilles tournent sur le cadran. Ma Cavalerie galope alors crinière au vent.  Les bruits des sabots: c'est l'horloge du temps. ELLE met FIN aux imposteurs et autres Maitres chanteurs en gants blancs qui sentent le fumier. Les ballons éclatent partout comme des baudruches, ils vont se dégonfler complètement. Le Cheval Blanc chevauche l'espace-temps. Il se cabre et réveille LA VIE partout. 

 

kingjesu

Le CHRIST- ROI éclatant de Lumière est présent dans l'humanité. Il remettra au Père les clés des prisons où croupissent  les adorateurs de Satan : ceux qui ne vivent que pour la Matière. 

JE SUIS LE CHRIST, JE scelle ce jour le sort de Satan.

J'arrive sur Mon Cheval Blanc pour sceller une ALLIANCE avec les coeurs ardents.

JE mets en scelle mes Chevaliers pour la dernière Croisade. 

JE VOUS HONORE pour ce qui s'accomplit en ce moment de Gloire dans la vie éternelle. 

Recevez Ma bénédiction. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité