Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
15 octobre 2014

Nouveau contact de notre frère

 

94684880

JE SUIS CELUI qui a ouvert la Voie, JE SUIS CELUI qui se manifeste en vous, JE SUIS CELUI qui ouvre la porte . Votre coeur est la porte , c'est ainsi que JE VOUS DONNE MA GUIDANCE. Rappelez-vous de notre lien; JE SUIS CELUI qui est revenu dans vos coeurs.

Ceux qui souffrent méritent l'or du monde. JE VOUS AIME pour vos souffrances et JE LES BENIS.Merci d'avoir accepté de revenir pour épurer vos zones d'ombre. QUEL BEAU TRAVAIL et quel Amour ! Nous vous aidons sachez-le. 

Parfois nous nous mettons à cent pour aider une ame à effacer ses peurs et sa fatigue. Votre fatigue est là pour vous faire réduire votre train-train et à aller vers le changement.

Je viens vous donner la force de continuer. Certains sont parvenus à une STABILITE ENERGETIQUE qui se traduit par le fait que plus rien ne les affecte. Laissez votre bateau voguer sur le flot de LA VIE. Il va vous conduire à destination. Votre coeur doit etre le capitaine de votre bateau. iL CONNAIT VOTRE CONSCIENCE; Ecoutez-moi, Ecoutez le Maitre en vous. 

JE SUIS CELUI qui vient dans votre coeur pour infuser en vous la CONFIANCE ABSOLUE du Père. 

Vous etes le capitaine de votre bateau, et Je vous demande de ne pas sous estimer ces paroles.

JE VOUS AIDE à atteindre le rivage du bonheur. Abandonnez-Moi votre bateau. Seul le TOUT PUISSANT va conduire tous les bateaux à bon port au meme endroit, au meme moment.

C'est Dans l'espace sacré de votre Coeur que tout se passe.Avec tout l'amour d'un Frère/Père,

je vous envoie Mes Bénédictions.   . 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité