Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
14 janvier 2015

Prière pour la paix

JE SUIS Archange Michael,

JE VIENS VOUS DONNER UNE PRIERE POUR LA PAIX. 

eb63a3b6-d051-416e-b456-fc2c29d59064

 

Que l'Amour règne sur la Terre et apaise chaque présence humaine sur la Terre

Que la violence soit dissoute

Que les consciences individuelles se tournent vers l'Amour et la Paix

Que l'ordre redessine un climat général de Bien Etre pour tous

Que le Pardon agisse sur tous et par tous

Que cela soit dit, Que la volonté soit faite ! AMIN.

Ne vous laissez pas aller à la HAINE, JE vous bénis. 

Accueillez Nos messages avec votre coeur, ainsi que les messages que vous lisez venants de nos canaux. Ce sont les reflets d'informations justes. Il s'agit d'une justesse à vivre. Lisez avec votre coeur, ces lectures vous apporteront la PAIX et l'harmonie. Vérifiez le dans votre vécu pour devenir vous aussi les porteurs de cette Réalisation.

Je suis l'Archange Michael, je vous entoure de Lumière d'Amour et de PAIX. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité